Céline Dion rend un vibrant hommage à René Angélil pour les 5 ans de sa mort

Céline Dion rend un vibrant hommage à René Angélil pour les 5 ans de sa mort
Céline Dion a rendu un vibrant hommage à René-Angélil, son mari décédé il y a 5 ans, sur son compte Instagram le 14 janvier 2021. Elle a avoué son chagrin toujours aussi intense.

Le grand amour de Céline Dion a toujours été René Angélil. Celui qui était d’abord son manager de 26 ans plus âgé l’a ensuite épousée. Ensemble, ils ont eu 3 enfants, René-Charles et des jumeaux, Nelson et Eddy. Ces fils sont venus parachever une histoire d’amour sans nuages.

Mais en janvier 2016, René Angélil décède des suites d’un cancer à la gorge, deux jours seulement avant son 74e anniversaire. Depuis, chaque année à cette funeste date, Céline Dion rend hommage à celui qu’elle a tant aimé.

« On t’aime… »

Et le 14 janvier 2021, qui a marqué les 5 ans de la mort son époux n’a pas vu la chanteuse déroger à la règle. Sur ses réseaux sociaux, Céline Dion a posté une tendre photo de sa main et celle de René Angélil entremêlées et a écrit en légende :

René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos cœurs et dans nos vies pour toujours. On t’aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy…

Céline Dion place sans cesse René Angélil dans ses projets

Et la Québécoise pense chaque mot qu’elle dit. Depuis la disparition de René Angélil, le moindre projet qu’elle porte s’adresse à son mari.

Ainsi, la chanson Encore un soir sortie en mai 2016 lui est bien évidemment adressée. Elle parle de la sensation de manque et de la nostalgie du bonheur éprouvé lors de toutes ces années d’amour.

Céline Dion et René Angelil @Sipa
Céline Dion et René Angelil @Sipa

En 2019, Céline Dion a d’ailleurs dévoilé un nouvel album intitulé Courage dont elle disait au Parisien :

Courage, c’est le drame que moi, mes enfants et ma famille avons vécu au départ de René.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,