Céline Dion se confie sur les derniers jours de René Angélil

Céline Dion se confie sur les derniers jours de René Angélil
C'est à coeur ouvert que Céline Dion est revenue sur les derniers instants de son mari René Angélil, décédé en 2016.

Le 14 janvier 2016, le monde de Céline Dion s’écroulait. Son mari, René Angélil décédait après un long et courageux combat contre le cancer. En plein deuil, la chanteuse âgée de 47 ans à l’époque avait alors suspendu tous ses concerts.

Je savais que je devais le laisser partir en paix

Depuis, difficile pour la chanteuse d’oublier celui avec qui elle a passé 22 longues années de mariage. Mais plus forte que jamais, Céline Dion a repris du poil de la bête. La chanteuse parvient désormais à se livrer aux journalistes, même sur les moments les plus difficiles de sa vie. C’est dans les colonnes du Parisien que la célèbre artiste s’est confiée sur les derniers jours du père de ses enfants.

Je savais que je devais le laisser partir en paix, et non le maintenir égoïstement en vie un peu plus longtemps.

C’est à coeur ouvert que Céline Dion a raconté comment elle avait vécu la perte de René Angélil.

La perte de mon époux, sa maladie et sa souffrance ont été extrêmement éprouvantes pour moi. J’ai appris à aimer cet homme comme si c’était le dernier jour.

Mais 3 ans après sa mort, l’artiste a réussi à se reconstruire :

Aujourd’hui, il revit à travers mes enfants et cela me donne beaucoup de force. Cela m’a aidée à continuer et à remonter sur scène

Avant d’ajouter :

Les derniers mois avant le départ de René ont été très compliqués, aujourd’hui, j’ai envie de m’amuser et de profiter de chaque instant.

Pari réussi pour l’interprète de « My Heart Will Go On » puisqu’aujourd’hui elle vît sa vie à 100%, sans se soucier du regard des autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,