Celine Dion malade : « Ses symptômes sont plus préoccupants que prévu »

Celine Dion malade : « Ses symptômes sont plus préoccupants que prévu »
Alors qu'elle devait faire son grand retour sur scène, Céline Dion a été contrainte de repousser ses retrouvailles avec son public. En cause, son état de santé qui, selon un proche, serait particulièrement inquiétant. On vous dit tout !

L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Céline Dion. Et force est de constater que ses fans ne sont pas les seuls à être préoccupés. Selon les informations du magazine Voici, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 octobre 2021, les proches de la chanteuse seraient également inquiets.

« Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher »

Ainsi, un proche de la star québécoise n’a pas hésité à faire de nouvelles révélations sur la chanteuse, qui a récemment repoussé son grand retour sur scène à cause de spasmes musculaires sévères. Cette source a ainsi révélé :

Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri.

Céline Dion malade : Inquiétudes autour de son état de santé... Sa soeur Claudette sort du silence
Céline Dion @Getty Images

Des révélations particulièrement préoccupantes… d’autant plus que ces ennuis de santé pourraient tenir Céline Dion éloignée de la scène pendant un long moment. Ce même proche continue :

Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année. Car ses symptômes sont plus préoccupants que prévu.

Une situation qui n’est pas sans conséquence sur le moral de la star :

Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène.

Les confidences de sa soeur Claudette

Pourtant, sa soeur Claudette se voulait rassurante. Ainsi, elle a récemment à nos confrères de Paris Match :

Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral.

Fort heureusement, la chanteuse peut compter sur le soutien de ses proches dans cette éprouvante épreuve. En plus de se trouver à son chevet, ils n’hésitent pas à s’occuper de ses jumeaux pendant sa convalescence. Il ne reste plus qu’à espérer que Céline Dion se remette très vite sur pied.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :