Céline Dion malade : Inquiétudes autour de son état de santé… Sa soeur Claudette sort du silence

Céline Dion malade : Inquiétudes autour de son état de santé… Sa soeur Claudette sort du silence
Voir le diaporama
1 Photos
celine-dion-malade-inquietudes-autour-de-son-etat-de-sante. Sa soeur Claudette sort du silence
Céline Dion malade : Inquiétudes autour de son état de santé… Sa soeur Claudette sort du silence
celine-dion-malade-inquietudes-autour-de-son-etat-de-sante. Sa soeur Claudette sort du silence

Claudette Dion @DR

Alors que ses fans attendaient avec impatience de pouvoir l'applaudir sur scène, Céline Dion, malade, a été contrainte de repousser son grand retour sous le feu des projecteurs. Sa soeur Claudette en dit un peu plus sur ce mal qui la ronge...

C’est une bien triste nouvelle que Céline Dion a annoncé à ses fans ce mardi 19 octobre 2021. Attendue sur scène le 5 novembre prochain afin de donner le coup d’envoi de son nouveau show à Las Vegas, la chanteuse a finalement été contrainte de repousser ses retrouvailles avec son public.

« Je dois me concentrer sur ma santé »

En effet, la star québécoise a indiqué, via communiqué, qu’elle souffrait « de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de monter sur scène ».

Et de préciser :

Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion absente plusieurs mois ?

Une annonce qui a bien évidemment inquiété ses fans. Ainsi, Claudette Dion, la grande soeur de Céline Dion, n’a pas hésité à en dire davantage. Contactée par la chaîne de télévision canadienne TVA Nouvelle, elle a indiqué que la chanteuse pourrait ne pas revenir avant « peut-être quelques mois ». Ainsi, elle a révélé :

Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme.

Mais Claudette Dion, que l’on a pu voir notamment en France dans La Ferme célébrités, s’est voulue rassurante :

Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu le moindrement une inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier.

Céline Dion malade : Inquiétudes autour de son état de santé... Sa soeur Claudette sort du silence
Claudette Dion @DR

Ainsi, elle rappelle que sa petite soeur a déjà connu des problèmes « à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds » par le passé. En cause, la pente abrupte de la scène sur laquelle elle faisait le show auparavant. Une scène qui a visiblement laissé des séquelles.

Céline Dion sera-t-elle également contrainte de reporter sa tournée mondiale, qui passera par Paris en septembre 2021 ? Là encore, Claudette Dion se veut optimiste. En effet, elle estime que le « grand professionnalisme » et « la passion qui l’habite » lui permettront de surmonter cette nouvelle épreuve.

Céline Dion peut également compter sur le soutien de ses fans ! De quoi lui donner encore plus de courage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :