Céline Dion malade : Michel Drucker émet de sérieux doutes sur son retour prévu en mai

Céline Dion malade : Michel Drucker émet de sérieux doutes sur son retour prévu en mai
Dans les pages du magazine Gala, Michel Drucker s'est montré pessimiste quand à un retour sur scène de Céline Dion dans les mois à venir. Voici pourquoi.

Comment va Céline Dion ? Depuis plusieurs mois, cette question est sur les lèvres de tous les admirateurs de la chanteuse québécoise. À l’aube de ses 54 printemps, qu’elle célébrera le 30 mars prochain, la star internationale est au coeur de toutes les rumeurs. Et pour cause, depuis plusieurs mois, Céline Dion s’est enfermée dans un mutisme qui questionne.

Annulations en cascade de tous les événements auxquels elle devait participer, report de sa tournée mondiale, l’état de santé de l’interprète de My Heart Will Go On alimente la chronique semaine après semaine.

Céline Dion souffrirait de spasmes musculaires sévères

Céline Dion : Valérie Lemercier donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé !

Officiellement, Céline Dion souffrirait de spasmes musculaires sévères. En octobre 2021, sa sœur Claudette s’était pourtant voulu rassurante. Dans les colonnes du magazine Paris Match elle expliquait :

Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon, elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral.

Sa tournée mondiale menacée

En début d’année, Céline Dion sortait de son silence, via un communiqué de presse, en annonçant l’annulation d’une partie de sa tournée mondiale.

J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau.

Pouvait-on lire dans une lettre postée sur ses réseaux sociaux.

Céline Dion malade : Au plus mal, la star poste un message qui inquiète ses fans !
@Instagram Celine Dion

Pas de quoi rassurer ses fans qui commençaient sérieusement à s’inquiéter. Mais voilà en février 2022, rebondissement, un proche de la chanteuse redonnait espoir à ses fans. En effet, dans un post publié sur le site internet du journal québécois La Presse, le journaliste Hugo Damas, a révélé que Céline Dion allait rechanter et remonter sur scène.

C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés.

Avait écrit notre confrère, citant « une source du clan Dion » qui avait préféré garder l’anonymat.

Michel Drucker ne croit pas à un retour sur scène dans 3 mois

Des déclarations qui avaient ravivé la flamme des millions d’admirateurs de la chanteuse. Mais cette semaine, dans les pages du magazine Gala, Michel Drucker se veut plus pessimiste. Et pour cause, après des mois d’absence, Céline Dion devrait remonter sur scène le 25 mai à Birmingham, en Angleterre et relancer sa tournée mondiale intitulée Courage World Tour. Trop tôt pour l’animateur français :

Je pense qu’elle a très envie de revenir, mais je pense qu’il est hors de question qu’elle le fasse si elle n’est pas au top. Elle ne reviendra pas si elle n’est pas la Céline qu’on attend. Céline, elle ne chante pas à peu près !

A affirmé l’homme de télévision dans le magazine people. Le feuilleton est donc loin très terminé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,