Céline Dion et René Angélil : un chroniqueur raconte leur première fois !

Céline Dion et René Angélil : un chroniqueur raconte leur première fois !
Ce 14 novembre, Fabien Lecoeuvre a fait des révélations très indiscrètes sur la vie intime de Céline Dion et René Angélil.

C’est à l’âge de 12 ans que Céline Dion rencontre pour la première fois René Angélil. À l’époque, sa famille, persuadée de son potentiel, envoie sa première chanson, Ce n’était qu’un rêve à l’impresario René Angelil. Il croit alors en son talent, devient son producteur, et lance sa carrière. De cette collaboration naîtra une histoire d’amour hors du commun. Mais après 30 ans de vie commune, René décède le 14 janvier 2016. Trois ans après sa mort, si Céline Dion est parvenue à surmonter le deuil et la tristesse, quelques anecdotes refont surface.

« Céline voulait que ce soit lui le premier ! »

En effet, c’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste que l’expert musical Fabien Lecoeuvre a fait des révélations très personnelles sur la vie intime de la chanteuse et de son époux. C’est le soir de sa victoire à l’Eurovision en 1988 que la star aurait perdu sa virginité. Une information que l’expert musical tient de René Angélil lui-même, qui lui aurait confié cette très indiscrète anecdote :

Elle le chauffait quand il l’a raccompagné dans la chambre… et Céline voulait que ce soit lui le premier !

a-t-il expliqué avant d’ajouter sous les yeux ébahis de Cyril Hanouna :

Elle a pris un coup au bar, elle est remontée dans sa chambre, et c’est ce jour-là qu’elle a perdu sa virginité.

Vous l’aurez compris, sa victoire à l’eurovision aura été plus que mémorable pour Céline Dion…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,