Céline Dion en plein deuil : sa touchante déclaration à sa mère décédée

Céline Dion en plein deuil : sa touchante déclaration à sa mère décédée
Céline Dion vient de vivre un terrible drame : sa mère nous a malheureusement quitté. Très émue, la chanteuse vient de faire une vibrante déclaration en son honneur.

C’est une bien triste nouvelle que nous vous annoncions il y a maintenant quelques heures : la mère de Céline Dion, Thérèse est décédée à l’âge de 92 ans. L’information a été révélée par la presse canadienne et a endeuillé le pays entier. Mère de 14 enfants et grand-mère de 32 petits-enfants, Thérèse était une véritable petite star nationale. Mais cette dernière n’était pas seulement connue pour être la maman de Céline Dion, celle-ci a également animé une émission culinaire au Québec. Thérèse avait aussi fondé une association venant en aide aux enfants et adolescents de milieux défavorisés. Celle-ci va donc laisser un grand vide derrière elle…

Céline Dion livre un vibrant hommage à sa mère décédée

Très émue par cette perte, Céline Dion a écrit une touchante déclaration à sa mère sur son compte Instagram. La chanteuse a rédigé quelques lignes qui montrent ô combien Thérèse a marqué sa vie et celles de ses frères et sœurs :

Maman, nous t’aimons tellement… Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. Love, Céline xx…

Rappelons que c’est Thérèse qui a été l’origine de la rencontre entre Céline Dion et l’amour de sa vie, René Angélil décédé il y a près de quatre ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :