Céline Dion : elle va tourner dans un film !

Céline Dion : elle va tourner dans un film !
La chanteuse Céline Dion dont on est habitués à admirer le timbre de voix devrait réaliser un rêve selon le Journal de Montréal et faire ses premiers pas au cinéma.

Elle a trouvé un moyen de s’occuper durant cette pandémie. La chanteuse Céline Dion, dont la tournée mondiale Courage a été annulée à cause du contexte sanitaire, va en effet tourner dans un film.

Pour celle qui jusqu’alors, malgré son immense notoriété n’a fait une incursion sur nos écrans qu’à travers un rôle dans une mini-série québécoise ou une apparition très brève dans un film américain, va enfin obtenir un rôle à sa mesure.

Céline Dion dans une comédie romantique

Comme le Journal de Montréal l’a rapporté, Céline Dion va rejoindre le casting d’une comédie romantique, intitulée Text for You. Elle y côtoiera notamment Priyanka Chopra Jonas, l’épouse de Nick Jonas.

Et si l’on ne sait pas encore avec certitude quel rôle va interpréter la diva, la rumeur court qu’il s’agirait de son propre rôle.

L’histoire du film comprend en effet l’implication direct de la chanteuse. Une jeune femme interprétée par Priyanka Chopra, perd son fiancé dans des conditions tragiques. Elle se met alors à envoyer des SMS à ce qui était le numéro de celui-ci. Le numéro de téléphone a depuis été réattribué à un jeune homme qui souffre lui aussi sentimentalement. Une alchimie se développe entre eux et il se rencontrent. C’est le coup de foudre mais les deux jeunes gens sont bloqués tant par leur histoire que par leur timidité.

Le premier pas vers son rêve ?

Et c’est la musique de Céline Dion qui va leur permettre d’avancer et d’assumer ces sentiments entre eux. Il semblerait donc logique qu’elle interprète son propre rôle. On a en tout cas hâte de voir ce que la chanteuse québécoise donne dans une peau d’actrice et si sa performance sera aussi mémorable que ses chansons ! C’est peut-être un premier pas vers le véritable rêve de Céline Dion, celui d’interpréter le rôle de la diva Maria Callas au cinéma.

Aucune date de sortie n’étant pour le moment prévue pour ce film, il va falloir patienter un peu pour voir la chanteuse québécoise à l’écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :