Céline Dion : son meilleur ami Pepe Munoz au casting d’une émission culte

Céline Dion : son meilleur ami Pepe Munoz au casting d’une émission culte
Le site québecois Clin d'Oeil vient de révéler que Pepe Munoz s'apprête à jouer les professeurs dans une célèbre émission. Un rôle qui devrait ravir le danseur.

Céline Dion et Pepe Munoz ne se quittent plus depuis plus de trois ans.  Le danseur originaire de Malaga est entré dans la vie de la star peu de temps après la mort de son époux et mentor, René Angelil. Très vite, le duo est devenu inséparable. Si certaines rumeurs ont laissé entendre qu’ils étaient en couple, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair. 

Début 2019, elle a déclaré au Sun qu’ils étaient « meilleurs amis ». Mais ces révélations n’ont pas suffi à rassurer l’entourage de l’interprète de Encore un soir, persuadé que le jeune homme a une mauvaise influence sur elle. Pire, selon eux, l’artiste serait tombée amoureuse du jeune Espagnol. Des suppositions que la quinquagénaire a vite stoppé en répétant qu’il n’était pas l’homme de sa vie.

Professeur dans une célèbre émission

Pepe Munoz a de grands projets pour le début de l’année 2021. Alors que la crise sanitaire a mis un terme aux grands shows prévus par Céline Dion, le danseur s’apprête à endosser un nouveau rôle. Le magazine québécois Clin d’Oeil vient en effet de révéler que le trentenaire serait professeur dans la prochaine saison de Star Académie afin d’aider les candidats à « mieux définir ce qui fait leur singularité ».

Il aura également la chance de collaborer avec une autre grande chanteuse : Lara Fabian. Cette dernière sera en effet la prochaine directrice de la Star Académie. Une aventure excitante qui doit réjouir le danseur amateur de belles voix.

Un homme amoureux

En 2019, Pepe Munoz a fait son coming-out en présentant son chéri sur Instagram. Le jeune homme partage la vie de Brayden Newby depuis deux ans. Si l’élu de son coeur est également danseur, il jouit d’une importante notoriété dans le petit monde des comédies musicales. Habitué des scènes de Broadway, l’artiste a également tourné dans le clip Cross me de Chance the Rapper et Ed Sheeran.

 

View this post on Instagram

Happy Pride! 🌈 #loveislove

A post shared by Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) on

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,