Céline Dion : Elle poste un tendre message pour l’anniversaire de son fils… Un détail intrigue

Céline Dion : Elle poste un tendre message pour l’anniversaire de son fils… Un détail intrigue
Voir la galerie
1 Photos
80547489ea28c307611d8776d
Céline Dion : Elle poste un tendre message pour l’anniversaire de son fils… Un détail intrigue
80547489ea28c307611d8776d

Céline Dion et René Angélil @ George Pimentel

A l'occasion de l'anniversaire de René-Charles, son fils aîné, Céline Dion a tenu à lui adresser une belle déclaration sur Instagram. Mais un détail de ce joli message intrigue...

Ce mardi 25 janvier 2022, René-Charles, le fils aîné de Céline Dion et de son regretté mari, René Angelil, fêtait son 21ème anniversaire. Si elle se fait discrète ces derniers temps, Céline Dion s’est toutefois emparée de son compte Instagram afin d’adresser un tendre message à son fils.

Céline Dion et son fils René-Charles @DR

Un tendre message

En légende d’une photo qui a été prise à la naissance de son fils aîné, la chanteuse a indiqué :

René-Charles, 21 ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir. Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent. Bonne fête René-Charles ! Amuse-toi mon homme… On t’adore! T.V.E.C. – Papa, Maman, Nelson et Eddy xx…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Un message qui a ému la toile. Nombreux sont les fans de Céline Dion qui ont souhaité un joyeux anniversaire à son grand garçon.

« T.V.E.C. »

Mais un détail de ce message intrigue toutefois. Avant de signer sa jolie déclaration, la star québécoise a écrit « T.V.E.C. ». Que signifie donc cette expression ? Nos confrères de Gala ont trouvé la réponse. Ainsi, ils révèlent que cela signifie « Tout va être correct« , une expression très courante au Québec et que René Angélil utilisait régulièrement. Et pour cause : cette expression se veut rassurante.

Céline Dion et René Angélil @ George Pimentel

Céline Dion a-t-elle tenu à rassurer son fils ? En effet, les rumeurs autour de l’état de santé de la chanteuse sont plutôt inquiétantes. Ainsi, elle a récemment été contrainte d’annuler sa tournée américaine. « Je m’inquiète, elle n’est pas en forme, c’est le 6e anniversaire de la mort de René, elle a encore annulé des dates… Personne que je ne connaisse, ou qui la connaît bien, n’a de nouvelles. J’espère que ça va aller mieux », confiait récemment Valérie Lemercier.

Mais Céline Dion a déjà prouvé par le passé qu’elle était une battante. Nul doute qu’elle doit reprendre des forces afin de revenir sur scène au plus vite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :