Céline Dion amoureuse d’une femme ? Sa biographe évoque le flou autour de sa vie amoureuse

Céline Dion amoureuse d’une femme ? Sa biographe évoque le flou autour de sa vie amoureuse
Si elle est très proche de ses fans, Céline Dion garde une part de mystère, notamment quand il s'agit de sa vie amoureuse. Un constat qui a notamment été fait par sa biographe...

Depuis le décès de son mari, René Angélil, en janvier 2016, Céline Dion est officiellement un coeur à prendre. Si sa vie amoureuse a fait l’objet de nombreuses rumeurs, la chanteuse québécoise ne sait jamais entretenu sur le sujet. Non, la star laisse planer le doute sur « sa vie amoureuse et sexuelle », comme l’a constaté Elisabeth Reynaud, sa biographe.

« Elle n’a jamais donné de détails »

Au mois d’octobre dernier, elle a publié son troisième livre consacré à l’artiste québécoise et intitulé : Céline Dion – icône et femme de coeur. Nos confrères de Gala.fr se sont entretenus avec l’auteure. L’occasion donc d’aborder la vie sentimentale de la chanteuse. Ainsi, Elisabeth Reynaud confie :

Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que « René est l’homme de ma vie ».

Et l’auteure de préciser qu’on « n’a jamais su si elle avait eu des coups de coeur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes ».

Céline Dion : sa soirée complètement folle à New York
Céline Dion @Getty Images

Le mystère Céline Dion

La vie amoureuse de Céline Dion est donc un mystère… A tel point que nos confrères de Gala.fr se demandent si la chanteuse aurait pu être amoureuse d’une femme. Ainsi, il rappellent les propos d’Elisabeth Reynaud, qui avait confié en 2020, lors d’un entretien avec Pays d’Auge :

Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu amours saphiques (ndlr : avec des femmes). Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu.

De quoi entretenir encore plus le mystère. Ce qui est sûr en revanche, c’est que la chanteuse est une femme épanouie. Auprès de ses trois enfants, elle a retrouvé le sourire. Céline Dion s’assume et ne semble pas se soucier des rumeurs à son sujet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :