Catherine Deneuve sévèrement taclée par Bernard Montiel : « Je la trouve extrêmement désagréable »

Catherine Deneuve sévèrement taclée par Bernard Montiel : « Je la trouve extrêmement désagréable »
Visiblement, Bernard Montiel a une dent contre Catherine Deneuve ! L'animateur de télévision a récemment violemment attaqué la comédienne... Plus de détails par ici.

Bernard Montiel est un véritable spécialiste en matière de scoops sur les people. Il faut dire que, depuis des années maintenant, l’animateur de télévision est très proche de nombreuses personnalités, et pas que… Pas étonnant donc, que rien ne lui échappe. Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Bernard Montiel dit haut et fort ce qu’il pense, quitte à en déranger certains…

Alors forcément, quand celui-ci n’apprécie pas une personnalité, il n’hésite pas à le clamer publiquement. Il y a quelques mois, dans l’émission Ce soir chez Baba, le chroniqueur taclait sans gêne Laeticia Hallyday ! Visiblement, il n’est pas un grand fan de la veuve du rockeur. Mais la maman de Jade et Joy n’est pas la seule à être dans son collimateur…

Bernard Montiel s’en prend à Catherine Deneuve

Une célèbre actrice française s’est récemment attiré les foudres du chroniqueur de Cyril Hanouna ! Il s’agit de Catherine Deneuve. En effet, sur le plateau d’Evelyne Thomas sur Non Stop People, Bernard Montiel n’a pas été tendre avec la star. Celui-ci a tout d’abord révélé qu’il avait eu l’occasion de la rencontrer « cinquante fois pour différents films » et qu’il avait beaucoup d’admiration pour elle. Sauf que voilà, malgré l’admiration qu’il lui voue, Bernard Montiel juge l’attitude de Catherine Deneuve odieuse :

Je la trouve extrêmement désagréable, extrêmement hautaine. Pourtant il paraît qu’elle ne l’est pas, qu’elle n’est pas contre un bon coup de rouge comme moi. Mais elle ne m’a pas paru chaleureuse à chaque fois que je l’ai vue.

Un animateur sans langue de bois

Bernard Montiel n’est définitivement pas du genre à se taire quand quelque chose lui déplaît… Lors de cette même interview, celui-ci a également taclé un autre célèbre acteur français qui n’est autre que Gérard Depardieu ! A son sujet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a balancé : « Depardieu, je le connais très bien mais ce n’est pas un ami. Il est tellement imprévisible. Un coup, il vous fait la fête, un coup il vous fait la gueule ». Le principal concerné appréciera !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,