La situation s'améliore ces dernières semaines pour Catherine Deneuve. L'actrice a en effet été victime de sérieux problèmes de santé en fin d'année dernière après avoir fait un AVC.

Des clichés publiés sur les réseaux sociaux ont permis de rassurer les fans, mais sa convalescence a été prolongée à plusieurs reprises. Récemment, on annonçait même qu'elle allait pouvoir reprendre le tournage de son film. Mais, elle vient de vivre une mauvaise expérience...

Catherine Deneuve victime d'un pickpocket

Grande amatrice d'art, Catherine Deneuve ne manque pas une occasion de se rendre aux puces. Elle aurait même liée des relations privilégiées avec plusieurs antiquaires, selon Paris Match. Ceux-ci sont donc quelque peu orphelins de la star ces derniers mois, entre ses problèmes de santé et la pandémie de coronavirus.

Habituée des lieux, Catherine Deneuve aurait toutefois pris une drôle d'habitude. Chez les antiquaires, elle paie ses achats en liquide. Résultat ? L'actrice a toujours des grosses sommes d'argent sur elle à ce moment-là. Une situation dont a profité un pickpocket il y a quelques mois.

L'individu aurait glissé sa main dans le sac de Catherine Deneuve et dérobé le portefeuille. A l'intérieur ? La coquette somme de 3.500 euros. Un avertissement qui ne lui a visiblement pas suffi puisqu'elle continue à procéder de la même manière. De quoi imaginer le scénario de son prochain film ?