Caroline Receveur surprend ses fans avec un nouveau look !

Caroline Receveur surprend ses fans avec un nouveau look !
Caroline Receveur adore surprendre sa communauté avec de nouveaux looks ! Cette fois-ci, la jeune femme s'est dévoilée avec des extensions et une frange.

Caroline Receveur est sans aucun doute l’une des influenceuses les plus populaires de France. La jeune femme peut se targuer aujourd’hui d’être suivie sur Instagram par 4,7 millions de followers. Rien que ça ! Un chiffre particulièrement important qui permet à l’influenceuse d’enchaîner les contrats avec des marques de renom.

Mais ce n’est pas tout. Celle qui vit depuis plusieurs années à Dubaï est également à la tête de plusieurs business. Elle a ainsi lancé sa marque de vêtements baptisée Recc Paris. Et puisque la mode ne lui suffisait pas, Caroline Receveur a également décidé de se lancer dans le marché du cosmétique en créant sa marque, Osée.

Caroline Receveur dévoile un nouveau look

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la carrière de la chérie d’Hugo Philip se porte au mieux ! En effet, la jeune femme continue de susciter la curiosité de ses followers. L’une de ses passions sur les réseaux sociaux ? Arborer constamment de nouveaux looks pour surprendre ses fans.

Ce fut ainsi le cas récemment. En story Instagram, Caroline Receveur s’est affichée avec de longues extensions rousses et une frange. Un cliché accompagné de la légende suivante : « New me. Cosmic mermaid style« . La jeune femme est presque méconnaissable avec cette nouvelle coupe ! Très clairement, Caroline Receveur adore surprendre sa communauté en osant de nouveaux styles.

Caroline Receveur surprend ses fans avec un nouveau look !
Le nouveau look de Caroline Receveur @Instagram

Ce séjour spirituel qui l’a changé

Il y a quelques semaines, Caroline Receveur s’est accordée une pause spirituelle dans son agenda surchargé. La jeune femme a pris un avion depuis Dubaï direction Katmandou, au Népal ! La mère de Marlon a alors participé à des expériences chamaniques, censées l’aider à retrouver la paix de l’esprit.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette retraite spirituelle a totalement chamboulé Caroline Receveur. En effet, à son retour, l’influenceuse s’est confiée à sa communauté en avouant que cette épreuve avait été à la fois bénéfique et en même temps très dure à vivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :