À 34 ans, Caroline Receveur est une femme comblée. En effet, la jeune maman est autant épanouie professionnellement que dans sa vie de famille. Depuis sa participation à Secret Story 2 et après s’être essayée à la comédie dans Hollywood Girls, Caroline Receveur est devenue une femme d’affaires prospère qui gère plusieurs marques et entreprises. Côté cœur, elle file le grand amour avec Hugo Philip, qu’elle a épousé en juillet 2020, après la naissance de leur petit Marlon, 3 ans.

 Hugo Philip et Caroline Receveur @ Instagram
Hugo Philip et Caroline Receveur @ Instagram

On pourrait donc croire que tout va pour le mieux dans la vie de la jeune maman. Cependant, il lui arrive d’être victime de graves crises d’angoisse, qui la laissent parfois “paralysée”. Un sujet qu’elle n’hésite pas à évoquer régulièrement dans certaines de ses stories. Aussi a-t-elle décidé de remédier à ce problème qui lui gâche la vie.

Caroline Receveur en quête de spiritualité

C’est sur un coup de tête que l’influenceuse a fait le voyage à Katmandou, avec l’une de ses amies. Elle a ainsi participé à des expériences chamaniques, censées l’aider à retrouver la paix de l’esprit, des séances de méditations et a eu droit à des massages spéciaux en lien avec les énergies du corps.

Ce mercredi 20 avril 2022, Caroline Receveur a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle elle se confie sur sa retraite spirituelle. Généralement très apprêtée, la jeune femme s’est affichée complètement au naturel, sac au dos, simplement vêtue d’un tee-shirt et d’un jogging. Elle a expliqué qu’elle avait voyagé léger, se disant surprise de n’avoir emporté que “trois slibards”. Mais c’est surtout pour se livrer à cœur ouvert que Caroline Receveur a effectué ce petit séjour au Népal.

 Hugo Philip et Caroline Receveur @ Instagram
Caroline Receveur @ Instagram

“C'est comme si je ne méritais pas d'être heureuse”

Face à un moine bouddhiste, Caroline Receveur a vidé son sac et fait part de ses craintes permanentes qui l’empêchent de profiter de son bonheur :

Le truc c'est que je suis très heureuse parce que j'aime profondément ma vie, et j'ai tout ce que je veux mais j'ai peur de perdre tout ce que j'ai. C'est comme si je ne méritais pas d'être heureuse, c'est ce que je ressens. Donc, à chaque fois j'ai peur de perdre ce que j'ai et ça m'empêche d'accéder au véritable bonheur. J'ai tout le temps ces peurs sans aucune raison.

A-t-elle avoué, la gorge nouée et les larmes aux yeux.

Le moine a rapidement compris que son interlocutrice avait vécu un drame dans sa vie, dont elle peine à se remettre. En effet, Caroline Receveur n’a visiblement toujours pas fait le deuil de la mort de son père, l'ancien footballeur professionnel Jacky Receveur. Celui-ci est décédé en 2016, lourdement handicapé après un accident vasculaire cérébral survenu en 2007 :

Le pire n'était pas sa mort. Le pire, c'est ma plus grande peur, de vivre ma vie et que soudainement, tout change. Mon père est tombé malade soudainement et après, plus rien n'était pareil. Je pense que ma peur vient de là.

A-t-elle ajouté, bouleversée.

Des confidences émouvantes, qui lui ont valu de nombreux commentaires bienveillants.