Caroline Receveur prend la pose avec Jamie Dornan (50 nuances de Grey)

Caroline Receveur prend la pose avec Jamie Dornan (50 nuances de Grey)
Caroline Receveur a eu l'honneur de poser aux côtés de Jamie Dornan (50 nuances de Grey). De quoi faire pâlir de jalousie ses fans !

Business woman, maman d’un petit Marlon, girlfriend d’Hugo Philip… Décidément Caroline Receveur ne cesse de multiplier les casquettes. Vous l’aurez compris, l’ancienne candidate de télé-réalité est aujourd’hui devenue l’influenceuse la plus en vogue du moment. D’ailleurs tout lui réussi ! En juin 2019, elle a même été la première femme en couverture de Forbes France, rien que ça ! Une notoriété qui lui permet également de se rendre aux soirées les plus prestigieuses.

Caroline Receveur au côté de Jamie Dornan

La preuve, la jeune femme était invitée à l’Hugo Boss Party, qui avait lieu dans l’Hôtel Mandarin Oriental, l’un des meilleurs hôtels 5 étoiles et de luxe de Paris. Lors de cette soirée, Caroline Receveur a fait la rencontre de Jamie Dornan, le célèbre acteur qui a interprété Christian Grey dans la saga Cinquante nuances de Grey.

50 shades of sensuality with Jamie Dornan at the @boss party last night 🙈✨
#augmentedsensuality#bossthescent (50 nuances de sensualité avec Jamie Dornan à the Boss Party hier soir, ndlr)

A-t-elle écrit en légende.

Une rencontre immortalisée par les photographes présents sur place.

Dans les commentaires, les abonnés de Caroline Receveur ont exprimé leur joie de voir leur idole poser au côté d’une si grande star :

Omg la chance

Juste trop belle

Le rêve de toutes les femmes…

En espérant qu’Hugo Philip ne soit pas trop jaloux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,