Caroline Receveur ne veut pas de deuxième enfant avec Hugo Philip et explique pourquoi

Caroline Receveur ne veut pas de deuxième enfant avec Hugo Philip et explique pourquoi
Lors d'une séance de questions-réponses organisée sur Instagram ce samedi 10 juin 2020, Caroline Receveur a fait cette confession à sa communauté : elle ne ressent pas l'envie d'avoir un deuxième enfant.

Au moins, les choses sont claires ! Quatre ans après la naissance de Marlon, son premier enfant, né de sa relation amoureuse avec Hugo Philip, Caroline Receveur a fermé la porte à une deuxième grossesse. Lors d’une séance de questions-réponses organisée sur Instagram ce samedi 10 juin 2020, l’influenceuse a fait cette confession à sa communauté. Interrogée sur son envie (ou pas) de donner un petit frère ou une petite sœur à Marlon, la star suivie par 4,8 millions d’abonnés, n’a pas hésité et a déclaré : « ce n’est pas prévu ». 

Marlon est sa priorité absolue

Sachant que cette réponse allait susciter un flow de commentaires, Caroline Receveur a expliqué que « plein de raisons » l’ont poussé à ne pas vouloir de deuxième enfant. La première ? Sa « relation fusionnelle » avec Marlon qui est et restera sa « priorité avec Hugo ».

On est jamais partis seuls tous les deux sans Marlon depuis sa naissance (par choix). On commence seulement à trouver un équilibre vie de famille, pro, perso depuis un an je dirais. Nous ne voulons pas gâcher cette stabilité qui n’est pas évidente à maintenir

a-t-elle écrit en story. Autre raison qui pousse celle qui a été révélée dans Secret Story sur TF1 en 2008 à ne pas vouloir vivre une deuxième grossesse : ses angoisses !

Je n’ai pas encore appris à les canaliser pour avoir la force d’en affronter de nouvelles avec un nourrisson

confie la créatrice de Cosmic Goddess.

Une vie professionnelle trop prenante

Caroline Receveur avoue également que leur vie professionnelle, à Hugo Philip et à elle, est incompatible avec un nouveau-né. « On a fait le choix de nous donner à 1000% dans nos marques » reconnait-elle avant d’ajouter :

On ne peut pas prendre le risque de caler une grossesse et un nouveau-né par dessus et de bâcler soit nos business, soit l’éducation du deuxième

indique-t-elle. Enfin, Caroline Receveur avoue surtout qu’elle « ne ressent pas l’envie viscérale d’avoir un enfant actuellement« . À 34 ans, la personnalité publique est bien dans sa vie et dans sa peau. Et c’est tant mieux pour elle. On leur souhaite de poursuivre au mieux leur vie à trois sous le soleil de Dubaï.

@Instagram Caroline ReceveurNouveau look pour une nouvelle vie

Créatrice de tendance, Caroline Receveur a créé le buzz il y a quelques jours en arborant un nouveau look étonnant. En effet, celle qui adore surprendre sa communauté s’est affichée avec des extensions et une frange rousse. Un carton assuré qui a séduit massivement ses fans. Bref, tout lui réussit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,