Caroline Receveur et Hugo Philip fêtent 3 ans d’amour !

Caroline Receveur et Hugo Philip fêtent 3 ans d’amour !
Pour fêter les 3 ans de leur relation, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont fait des déclarations d'amour enflammées.

En couple depuis 3 ans, Caroline Receveur et Hugo Philip sont inséparables. Les parents du petit Marlon ne cessent de se faire des déclarations d’amour enflammées sur les réseaux sociaux et sont aujourd’hui ils sont l’un des couples français les plus populaires sur le net. Mais l’influenceuse et le mannequin doivent leur histoire d’amour au hasard. En effet, les amoureux se sont rencontrés… dans la rue !

C’est la première fois de ma vie que je croise un mec et que je me retourne. On s’est retournés, mais pas au même moment.

Avait avoué l’influenceuse sur sa chaîne Youtube en 2018.

De son côté, Hugo Philip, aussi intrigué par cette rencontre, avait tenté une approche sur les réseaux sociaux :

Je suis allé dîner avec un pote et je lui ai dit : ‘Tiens, j’ai croisé cette fille là, super jolie et on a eu un vrai crush.’ Quand j’ai vu qu’elle avait des tonnes de followers, je me suis dit que ce n’était pas la peine de lui envoyer un message. Mon pote m’a dit de lui envoyer si on avait vraiment eu un crush. Une heure après, je suis rentré et je me suis dit que ça ne coûtait rien. Je lui ai envoyé : ‘Coucou, c’est toi que j’ai croisé ?’ Pas de réponse. Elle m’a finalement répondu en fin de journée en me disant : ‘Oui, je crois bien’

Explique-t-il.

Hugo Philip : « tu continues de me fasciner »

Depuis, Caroline Receveur et Hugo Philip filent le parfait amour. Et pour fêter leurs 3 ans d’amour, les tourtereaux n’ont pas fait dans la demi-mesure et se sont fait des déclarations d’amour.

View this post on Instagram

Tous ces gens qui courent sans s'arrêter, se croisent sans se voir, se frôlent sans se toucher, alors qu'il suffirait de si peu, un instant, un arrêt, une parole, un sourire, pour que leur existence soit transformée. Il y a 3 ans jour pour jour, je croisais dans la rue celle qui allait bouleverser ma vie, me faire tomber pour la première fois amoureux, me faire devenir Papa, me faire mûrir, grandir, tout en gardant ce trait d’insouciance et de légèreté qui m’a toujours définit. 3 ans plus tard, quand certains films prétendent que la magie disparaît, tu continues de me fasciner, de m'inspirer, et de me rendre chaque jour un peu plus fou amoureux de toi. I Love you @carolinereceveur ❤️

A post shared by Hugo Philip (@hugophilip) on

[…] Il y a 3 ans jour pour jour, je croisais dans la rue celle qui allait bouleverser ma vie, me faire tomber pour la première fois amoureux, me faire devenir Papa, me faire mûrir, grandir, tout en gardant ce trait d’insouciance et de légèreté qui m’a toujours définit. 3 ans plus tard, quand certains films prétendent que la magie disparaît, tu continus de me fasciner, de m’inspirer, et de me rendre chaque jour un peu plus fou amoureux de toi.
I Love you @carolinereceveur ❤️

a écrit Hugo Philip en légende de plusieurs clichés du couple.

View this post on Instagram

Happy 3rd Anniversary baby 🤍 @hugophilip 10/01

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Happy 3rd Anniversary baby 🤍
@hugophilip
10/01

A écrit la business woman de son côté.

Des clichés qui n’ont pas manqué d’attendrir les internautes qui ont été nombreux à complimenter les amoureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,