Caroline Receveur et Hugo Philip bientôt prêts à avoir un deuxième enfant ?

Caroline Receveur et Hugo Philip bientôt prêts à avoir un deuxième enfant ?
Caroline Receveur et son mari Hugo Philip ont-ils pour projet d'agrandir leur petite famille ? Le jeune homme a répondu en toute franchise à cette question !

Caroline Receveur et Hugo Philip forment probablement l’un des couples les plus suivis et appréciés des réseaux sociaux. Et pour cause, il semblerait que tout leur réussisse. Leurs projets professionnels sont de francs succès et que dire de leur vie de famille ? Heureux parents du petit Marlon depuis 2018, les deux tourtereaux semblent plus épanouis que jamais.

Caroline Receveur et Hugo Philip au Etam Live Show @ Nasser Berzane , Abaca
Caroline Receveur et Hugo Philip au Etam Live Show @ Nasser Berzane , Abaca

C’est donc en famille que Caroline Receveur et Hugo Philip ont récemment décidé de poser leurs valises à Dubaï… Un choix qui en a surpris plus d’un mais qui semble combler de bonheur le couple ! Eh oui, c’est dans cette ville qui voit accourir tous les candidats de télé-réalité depuis plusieurs années que le couple a voulu développer leurs affaires.

Une famille prête à s’agrandir ?

Depuis qu’ils sont installés dans la célèbre ville des Émirats arabes unis, Caroline Receveur et Hugo Philip sont, plus que jamais, impliqués dans leurs projets professionnels. Le beau gosse se confiait d’ailleurs récemment à ce sujet sur son compte Instagram. Celui-ci avouait qu’il fréquentait peu les soirées et qu’il se consacrait à 100% à son travail et à sa vie de famille.

Une vie de famille qui compte plus que tout pour Hugo Philip et sa chérie, Caroline Receveur. Totalement gagas de leur petit Marlon, les deux tourtereaux exposent énormément leur quotidien sur les réseaux sociaux. Comblés et épanouis, les amoureux sont-ils pour autant prêts à faire un deuxième enfant ? Hugo Philip a répondu très sincèrement à cette question sur son compte Instagram :

Si c’est un deuxième enfant comme Marlon, je dis oui tout de suite. Après, c’est juste la période qui n’est pas du tout la bonne. Caroline, comme moi, on lance plein de choses, on a plein de projets, on a plein d’envies et je pense qu’il faut faire un enfant dans une période où c’est un peu plus calme.

Hugo Philip, un papa comblé

Un deuxième enfant n’est donc pas pour tout de suite… Mais ce qui est sûr, c’est qu’Hugo Philip se donne à fond dans son rôle de père !

 

Toujours sur son compte Instagram, celui-ci a révélé quel type de papa il pensait être :

Je suis papa poule, je suis papa joueur, je suis papa sévère quand il faut, enfin voilà, je suis juste moi-même et j’essaye de lui donner tout ce dont il a besoin, mais j’essaye pas d’avoir un profil spécifique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,