Le 15 février 2020, le corps sans vie de Caroline Flack était retrouvé par sa soeur jumelle, Jody dans son appartement londonien.

À son arrivée, la police a trouvé le corps de Caroline sur le dos à même le sol. Les ambulanciers ont tenté de la réanimer, mais elle est décédée à 14 h 36.

A-t-on appris au lendemain de cette tragique disparition.

Appelée sur les lieux, la police a rapidement conclu à un suicide. Quelques jours après le début de l’enquête, The Mirror a révélé que la jeune femme s’était pendue. Si l’animatrice de Love Island n’a laissé aucune lettre pour expliquer son geste, il est fort probable que sa comparution prochaine dans une affaire d’agression vis-à-vis de Lewis Burton, son petit-ami, soit à l’origine de ce geste.

Des accusations qui ont mené la jeune femme à la dépression

Accusée d’avoir frappé Lewis Burton en décembre dernier, Caroline Flack était en attente de son procès. Depuis, la jeune femme n’avait plus le droit d’entrer en contact avec son compagnon et avait vu sa carrière se briser.

J'ai été arrêtée pour des agressions présumées sur mon petit ami... Et en 24 heures, mon monde et mon avenir ont été balayés sous mes pieds. (...) J'ai toujours assumé la responsabilité de ce qui s'est passé cette nuit-là mais la vérité c'est que... C'était un accident. (...) Je ne suis PAS un agresseur domestique. Nous avons eu une dispute et un accident s’est produit. (...)  Un ACCIDENT.

Avait-elle rédigé peu de temps avant de commettre l’irréparable.

Fragilisée par ces accusations et embourbée dans une tempête médiatique sans précédent, la jeune femme n’a hélas pu trouver la force de continuer à vivre.