Stupeur en Grande Bretagne. Ce samedi 15 février 2020, l’animatrice de télé-réalité, Caroline Flack, s’est donné la mort à son domicile londonien. Soupçonnée d’avoir frappé son compagnon, Lewis Burton, avec une lampe en décembre dernier, la jeune femme de 40 ans était en attente de son procès.

Dans un poignant message publié son Instagram, le tennisman a rendu un bouleversant hommage à celle qui faisait battre son coeur :

Mon cœur est brisé, nous avions quelque chose de si spécial. Je ne trouve pas les mots, j'ai tellement mal. Tu me manques tellement, je sais que tu te sentais en sécurité avec moi. Tu disais toujours que je ne pensais à rien d'autre quand j'étais avec toi et là, je n'étais pas autorisé à être là cette fois. J'ai continué à demander et demander.

A rédigé le jeune homme de 27 ans sous une photographie du couple heureux.

Je t’aimerai toujours

Au lendemain du décès tragique de Caroline Flack, Lewis Burton a tenu à déclarer sa flamme une dernière fois à celle qu’il aimait :

Je serai ta voix bébé, je te promets que je poserai toutes les questions que tu voulais et j'obtiendrais toutes les réponses que tu désirais avoir. Rien ne te ramènera mais j'essaierai de te rendre fier chaque jour. Je t'aime de tout mon cœur. (…) Je t'aimerais pour toujours.

A-t-il écrit, brisé.

Très amoureux, le couple avait vécu une relation tumultueuse.

Un message pour la Saint-Valentin

La veille du suicide de Caroline Flack, Lewis Burton avait partagé un cliché de l’animatrice de Love Island sur Instagram.

Joyeuse Saint-Valentin. Je t'aime.

Avait-il écrit

Caroline Flack n’avait plus le droit d’entrer en contact avec son compagnon avant le procès, qui était prévu pour le début du mois de mars prochain. Fragilisée par ces accusations, la jeune femme, qui avait plaidé non-coupable, avait sombré dans la dépression.