Cardi B ouvre un compte OnlyFans… mais ce n’est pas du tout pour ce que vous croyez !

Cardi B ouvre un compte OnlyFans… mais ce n’est pas du tout pour ce que vous croyez !
Ce mercredi 12 août 2020, la rappeuse a annoncé sur Instagram l’ouverture de son compte OnlyFans. Un espace privilégié au sein duquel elle pourra échanger avec ses admirateurs.

Après plusieurs mois d’absence, Cardi B vient de faire son grand retour avec WAP, dont le clip cartonne dans le monde entier. En pleine promotion de son titre, la rappeuse se félicite du succès remporté par ce single qui pourrait enfin annoncer l’arrivée d’un deuxième album.

Plus motivée que jamais, l’épouse d’Offset est ominprésente sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle vient d’ailleurs d’annoncer la création de son compte OnlyFans.

Un lieu d’échange avec son public

Toujours plus proche de ses admirateurs, Cardi B vient de rejoindre le service de contenu par abonnement :

Ok les gars, maintenant vous pouvez vous abonner à mon OnlyFans. Oui, je vais y mettre WAP et vous dévoiler une partie de ma collaboration avec Megan Thee Stallion. J’ajouterai du contenu au fil du temps. Du contenu de la vraie vie ! Demandez-moi tout ce que vous voulez savoir et j’aborderai le sujet sur OnlyFans.

A-t-elle promis dans une vidéo avant de diriger ses abonnés vers le lien de son profil.

Ce sera un endroit pour moi et mes fans.

A-t-elle conclu avec fierté.

« Je ne montrerai pas mes seins »

Actuellement au coeur de nombreuses polémiques, le site OnlyFans fait beaucoup parler de lui. Après Nathalie Andreani, escorte virtuelle sur la toile, une jeune femme vient de révéler qu’elle gagnait plus de 8000 euros par mois en publiant du contenu érotique. Accusée d’encourager la prostitution, la plateforme britannique est pourtant parfaitement légale. Et si de nombreux travailleurs du sexe y possèdent un compte, Cardi B est formelle, elle ne publiera aucune photo sexy :

Non, je ne montrerai pas ma cha…, mes seins et mon c.. !

A-t-elle écrit en lettres majuscules en légende de sa publication.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :