Cardi B fête ses 28 ans : Luxure et démesure avec son ex Offset, une Rolls Royce en cadeau !

Cardi B fête ses 28 ans : Luxure et démesure avec son ex Offset, une Rolls Royce en cadeau !
La rappeuse Cardi B a fêté ses 28 ans un peu en avance, le samedi 10 octobre. Et pour l’occasion, son ex-mari, Offset, qui était invité, a eu le droit à un twerk torride.

Samedi 10 octobre, c’était la soirée d’anniversaire de Cardi B. L’artiste américaine fêtait ses 28 ans même si son vrai anniversaire a eu lieu le lendemain. Et pour l’occasion, elle a invité son ex-mari, le rappeur Offset.

La procédure de divorce, entamée mi-septembre suite à un énième adultère d’Offset, est pourtant censée être arrivée à son terme. La chanteuse y incluait une demande de garde exclusive de leur fille de 2 ans, Kulture.

Le rappeur prêt à tout pour la récupérer

Mais il semblerait que le rappeur soit prêt à tout pour se faire pardonner. Il a ainsi fait installer un immense panneau publicitaire à l’effigie de Cardi B et de leur fille sur le fameux Sunset Boulevard à Los Angeles. Sur le panneau publicitaire, en plus de voir la rappeuse et de Kulture, on peut lire :

Joyeux anniversaire maman, avec amour, Kulture.

View this post on Instagram

Thank you sir 😏😏😏I love it

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Une Rolls-Royce en cadeau

Un geste qui a sans doute touché la rappeuse et l’a poussée à inviter son ex-mari à son anniversaire. Et ce, même si elle annonçait ne plus lui parler un peu plus tôt dans la semaine.

Offset, semblant saisir l’occasion au vol, lui y a offert le SUV le plus cher du monde, une Rolls-Royce Cullinan estimée à 330 000 dollars. Un siège auto de luxe et de la même marque accompagnait la voiture, sans doute un geste pour leur petite fille Kulture.

La distance entre les époux semblait en tout cas peu évidente au regard de leur comportement durant la soirée. Offset et Cardi B ont ainsi été photographiés en train de s’embrasser. La rappeuse a également beaucoup dansé de manière lascive sur son ex-mari, lui offrant même un twerk des plus torrides. Alors qu’Offset était couché sur le dos, Cardi B est venue s’allonger sur lui avant de twerker.

Une très très grande proximité semble donc exister entre les jeunes divorcés. Alors, est-ce un retour de flamme ou seulement des adieux enflammés à leur mariage et à leur histoire d’amour ?

Offset a depuis publié sur son compte Instagram, souhaitant un bon anniversaire à Cardi B le dimanche 11 octobre en des termes plus qu’élogieux :

JOYEUX ANNIVERSAIRE Cardi B ! Tu es une femme merveilleuse, tu es la meilleure ! Moi et Kulture sommes fiers de toi !!! Tu as surmonté tous les obstacles qui te faisaient face, ils étaient tous endormis et puis tu as réveillé le monde ! Merci d’être à 1000% chaque minute, profite, continue à tout baiser, je suis chanceux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :