Cardi B et Offset : Marié depuis trois ans, le couple divorce !

Cardi B et Offset : Marié depuis trois ans, le couple divorce !
L’histoire d’amour entre Cardi B et Offset est désormais terminée. Les parents de Kulture ont décidé de divorcer après trois ans de mariage. On vous dit tout !

Ancienne strip-teaseuse, Cardi B semblait vivre un véritable conte de fées. Révélée dans le show Love & Hip-Hop aux États-Unis, elle a par la suite connu un succès mondial avec son titre Bodak Yellow. Celle qui a su s’imposer en tant que nouvelle rappeuse tendance du moment continue de cartonner dans les charts, notamment avec son single WAP.

Si professionnellement parlant, tout va pour le mieux, la vie privée de Cardi B semblait également très satisfaisante. En effet, éperdument amoureuse d’Offset, la rappeuse a donné naissance à leur petite Kulture le 10 juillet 2018.

Malheureusement, son histoire d’amour avec Offset vient de connaître un point final.

Offset et Cardi B

Cardi B demande le divorce

TMZ a révélé que Cardi B a officiellement entamé une procédure de divorce après trois ans de mariage. Le couple était marié depuis septembre 2017 et avait déjà connu des hauts et des bas tout au long de leur vie commune.

Dans les documents qu’ont pu se procurer nos confrères, Cardi B aurait précisé qu’elle était séparée d’Offset et qu’il n’y avait « aucune perspective de réconciliation ».

 

Les demandes de la rappeuse

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, a réclamé la garde de la petite Kulture. Elle souhaite également toucher une pension alimentaire de la part de son ex Offset. La somme qu’elle réclame ne semble, pour le moment, pas avoir été clarifiée. TMZ ajoute que Cardi B a demandé à ce qu’Offset paie ses frais juridiques.

Le couple n’aurait pas fait de contrat de mariage puisque Cardi B réclamerait également un « partage équitable de tous les biens matrimoniaux ».

Les tromperies du rappeur en cause ?

Rappelez-vous le couple avait connu une mauvaise passe un peu plus d’un an après leur mariage. Cardi B avait déclaré sur son compte Instagram.

Ça ne fonctionne plus entre nous depuis longtemps déjà. Et ce n’est la faute de personne, simplement nous ne nous aimons plus.

Cardi B et Offset avaient cependant réussi à surmonter cette épreuve.

Cardi B a bien voulu fermer les yeux sur les tromperies de son mari qui ont éclaté au grand jour alors qu’ils venaient d’accueillir leur enfant. C’est au magazine Vogue que Cardi B avait déclaré :

Quand mon mari et moi avons eu nos problèmes, vous savez, il m’a trompé et tout. Et bien, j’ai décidé de rester avec lui et de travailler avec lui. Beaucoup de gens étaient furieux contre moi. Et beaucoup de femmes se sentaient déçues.

La demande de divorce aurait-elle un lien avec une énième tromperie ?

L’audience a été fixée au 4 novembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,