Cardi B : Elle annonce attendre un deuxième enfant avec une photo osée

Cardi B : Elle annonce attendre un deuxième enfant avec une photo osée
Cardi B est de nouveau enceinte. La rappeuse a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram via une photo qui lui ressemble.

Cardi B est probablement la rappeuse la plus sulfureuse de sa génération. Paroles explicites, clips sensuels et franc-parler sans pareil, Cardi B fait aussi bien parler pour sa musique que pour sa personnalité qui plaît énormément à ses nombreux fans.

Si tout va bien côté carrière pour l’interprète de WAP, cela est également le cas côté cœur. Folle amoureuse de son compagnon Offset, elle attend un deuxième enfant du rappeur.

Une annonce haute en couleurs

Suivie par plus de 97,5 millions d’abonnés sur Instagram, Cardi B a décidé d’annoncer sa grossesse sur le réseau social. Sur la photo partagée, nous pouvons la voir entièrement nue, couverte d’une peinture blanche sur son ventre et ses seins.

En légende, la jeune femme a simplement écrit : #2 avant de taguer son compagnon Offset.

La rappeuse a reçu une pluie de félicitations de la part de nombreux fans et de célébrités. Ainsi, Khloé Kardashian, DJ Khaled ou encore Lil Nas X n’ont pas manqué de laisser un commentaire sous la publication de la jolie brune.

Enceinte et déjà sur scène

C’est sur la scène des BET Awards que Cardi B a fait son apparition pour rapper sur Type Shit, la chanson de Migos, le groupe de son petit ami Offset.

Comme vous pouvez le voir, le ventre arrondi de Cardi B ne l’a pas empêchée de faire le show comme à son habitude. Elle a alors dévoilé son baby bump grâce à une tenue qui mettait en avant cette partie de son corps qui sera scrutée durant les semaines à venir.

C’est d’ailleurs en partageant une photo de cette performance que le rappeur Offset a décidé de dévoiler la grossesse de sa femme sur son compte Instagram. Le couple, qui avait connu des soucis par le passé, semble désormais aller pour le mieux et continue alors d’agrandir sa famille.

Toutes nos félicitations à eux et la petite Kulture qui va devenir grande sœur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :