Cara Delevingne : Ses rares confidences sur sa rupture avec Ashley Benson

Cara Delevingne : Ses rares confidences sur sa rupture avec Ashley Benson
Cara Delevingne s’est confiée sur sa relation avec l’actrice Ashley Benson. Les deux jeunes femmes se sont séparées l’année dernière, en pleine crise sanitaire.

Cara Delevingne et Ashley Benson formaient un couple très glamour ! Les deux magnifiques blondes ont eu une idylle pendant deux ans, qui a emballé les internautes. Mais, c’est probablement un manque de glamour qui a eu raison de leur relation. On vous explique tout.

Un mariage à Las Vegas !

En mai 2020, pendant la crise sanitaire, Cara Delevingne et Ashley Benson ont mis un terme à leur relation. Les deux jeunes femmes s’étaient confinées ensemble, dans leur maison à Los Angeles. Et il semblerait que ce confinement ait signé la fin de l’idylle entre les deux actrices.

Très amoureuses l’une de l’autre, elles s’étaient fiancées à Saint-Tropez, puis mariées à Las Vegas ! Mais deux années plus tard, rien ne va plus dans le couple, et on ignore qui est à l’origine de la rupture. Cependant, la sœur d’Ashley Benson avait sous-entendu que la rupture était l’initiative de Cara Delevingne.

Depuis leur rupture, dont on ignore la raison, Ashley Benson a eu une liaison avec le rappeur G-Eazay. De son côté, la mannequin anglaise serait sortie avec Kaia Gerber, Jaden Smith et Paris Jackson, la fille de Michael Jackson.

Cara Delevingne se confie sur leur rupture

Très discrète sur leur rupture, Cara Delevingne a fait des confidences inédites au magazine Cosmopolitan. Elle est revenue sur la photo prise par des paparazzi qui avait affolé la toile. En effet, les deux jeunes femmes avaient été photographiées transportant du matériel érotique dans leur maison.

Découvrez la photo ci-dessous :

Cara Delevingne : Ses rares confidences sur sa rupture avec Ashley Benson
Cara Delevingne et Ashley Benson @GAC / Mega

Puis, Cara Delevingne a évoqué sa rupture avec Ashley Benson et le confinement :

Ça vous fait ou ça vous brise.

Je ne pense pas avoir laissé une relation en si mauvais état que je me suis dit : « Je ne parlerai plus jamais à cette personne ». J’aime toutes les personnes qui ont partagé ma vie et je veux le meilleur pour elles. Je veux les voir s’épanouir, être heureuses.

Ainsi, la belle actrice et mannequin souhaite que son ex-femme soit la plus heureuse possible ! Et sans être les meilleures amies du monde, il semblerait que les deux jeunes femmes soient en bons termes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,