Capucine Anav est aux anges. Après des mois d'attente et d'angoisse, la jeune femme a eu le bonheur de découvrir qu'elle était enceinte. D'ici la fin de l'année, l'ancienne candidate de Secret Story donnera naissance à une petite fille qui portera le doux prénom de Lola. L'été prochain, la jolie brune devait également épouser Victor, son compagnon depuis près de 2 ans. Mais, comme elle l'a indiqué à TV Mag, cette cérémonie pourrait ne pas se dérouler en temps voulu pour de très bonnes raisons.

Des noces en 2024 ?

En février dernier, Victor a demandé Capucine Anav en mariage lors d'une jolie fête de fiançailles. Très vite, le couple a décidé de fixer la date du mariage à l'été 2023. Mais la naissance de leur petite fille pourrait légèrement décaler cet événement. La jeune femme avoue que "les choses vont peut-être être chamboulées". Pour le moment, l'influenceuse "attend l'arrivée de la petite pour envisager la suite". Impatiente de devenir maman, la jolie brune souhaite se concentrer avant tout à sa future maternité. Enceinte de 6 mois et demi, elle continue d'assurer la tournée de la pièce Le Switch dans laquelle elle a un rôle.

Capucine Anav @Instagram

 

Victor, l'homme de sa vie

Folle amoureuse de Victor, Capucine Anav a beaucoup de reconnaissance envers cet "homme merveilleux qui lui "fait confiance", la "rassure" et ne la "juge pas". Gestionnaire de patrimoine chez Predictis, le jeune homme est très attentionné mais plutôt discret. Peu attiré par le milieu de la télé-réalité, il ne souhaite pas être exposé médiatiquement. Le duo, qui était dans le même collège à l'adolescence, s'est retrouvé alors que la jeune femme était déjà en couple. Mais après un véritable "coup de foudre", la candidate de télé-réalité a rompu avec son ancien compagnon pour ne plus jamais quitter Victor.