C’est un véritable conte de fées que vit enfin Capucine Anav. Après avoir rencontré l’homme de sa vie en la personne de Victor, elle a eu droit à une demande de fiançailles aux Maldives avant d’apprendre qu’elle était enceinte de son tout premier enfant.

C’est sur les réseaux sociaux que l’influenceuse a annoncé toutes ces heureuses nouvelles.

Plus heureuse que jamais, Capucine Anav a avoué attendre une petite fille qu’elle a déjà décidé de prénommer Lola. Mais, au fur et à mesure que le temps défile et le jour J approche, Capucine Anav gagne en angoisse et fatigue.

Une future maman qui se pose des questions

C’est via sa story Instagram que Capucine Anav a bien voulu se confier sur sa grossesse, expliquant être parfois en proie à de nombreuses questions.

Hier j’ai eu une journée un peu compliquée avec beaucoup d’émotions, car le grand jour arrive et je me suis posé plein de questions.

Celle qui a avoué être « très très fatiguée », a par la suite ajouté :

J’avais besoin de me reposer. Et puis le stress, l’angoisse de me poser plein de questions. Savoir si je vais être une bonne maman, si je vais y arriver tout ça. J’avais besoin de me reposer un petit peu mais ça va beaucoup mieux.

Suivie par plus de 1,5 million de personnes sur Instagram, elle a tout de même tenu à être rassurante en déclarant :

Vous vous êtes inquiétés mais no stress tout va bien mes chéris.

Capucine Anav rassure sa communauté @Instagram
Capucine Anav rassure sa communauté @Instagram

Une pause dans sa carrière

Le 22 octobre 2022, la comédienne a annoncé, via un post Instagram, mettre sa carrière entre parenthèses. Elle s’est alors directement adressée à sa fille en légende de sa publication.

J’ai cette chance incroyable de partager mon rêve de la scène avec ma fille… C’était juste MAGIQUE de partager ce début de tournée à tes côtés Lola. Tu ne te rends pas compte le souvenir que tu laisseras graver à vie dans le cœur de ta maman… merci surtout d’avoir été une petite fille adorable durant cette période et de m’avoir laissé cette chance de continuer la scène et les tournages sans jamais te plaindre ! Je crois qu’à quelques semaines de ton arrivée il est temps pour maman de prendre soin de toi à 100% et de te préparer à arriver dans ce monde si grand. Si cela t’a plu, alors je continuerai à t’embarquer avec moi dans mes folies.