Capucine Anav enceinte : Elle dévoile son baby bump dans les bras de son compagnon

Capucine Anav enceinte : Elle dévoile son baby bump dans les bras de son compagnon
A 31 ans, Capucine Anav va goûter aux joies de la maternité. L’actrice a annoncé l’heureuse nouvelle de sa grossesse à sa communauté sur Instagram.

Quelle magnifique nouvelle Capucine Anav a pu apporter à son 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Dans un post fait ce dimanche 10 juillet 2022, Capucine Anav a annoncé attendre son tout premier enfant !

Un baby bump dévoilé en maillot de bain

Sur le premier cliché partagé par la jolie brune, nous pouvons la voir en maillot de bain dévoiler son baby bump. Elle est alors accompagnée de son compagnon Victor qui, comme sa bien-aimée, a le sourire aux lèvres. La deuxième photo nous dévoile cette fois-ci un premier aperçu du petit être qui grandit dans son ventre.

En légende, Capucine Anav n’a pas manqué de partager sa joie d’être enfin parvenue à tomber enceinte.

Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage… […] Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses, je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder une famille.

Elle déclare qu’il fallait d’abord trouver la bonne personne, ce qu’elle est parvenue à faire en rencontrant Victor. Cependant, par la suite, tomber enceinte a été plus compliqué que prévu.

« Le combat a été long »

Capucine Anav a poursuivi son post en revenant sur la difficulté qu’elle avait eue à tomber enceinte :

Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches, des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav a reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de ses anciens camarades de télé-réalité comme Emilie Nef Naf, Shanna Kress, Martika, Carla Moreau mais aussi Magali Berdah pour ne citer qu’elles.

Dans son post, Capucine Anav finit par remercier deux personnes qui l’ont « aidée à concevoir ce bébé naturellement ». Elle a décidé qu’elle en parlera à sa communauté face à l’intérêt de certaines de ses abonnés concernant ce sujet.

capucine-anav-enceinte--elle-dévoile-son-baby-bump-dans-les-bras-de-son-compagnon
Capucine Anav enceinte : Elle dévoile son baby bump dans les bras de son compagnon @Instagram

Toutes nos félicitations à Capucine Anav et Victor pour cette superbe nouvelle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :