Camille Lellouche revient avec un nouveau challenge sur le coronavirus !

Camille Lellouche revient avec un nouveau challenge sur le coronavirus !
Depuis le confinement, Camille Lellouche déborde de créativité. Après deux chansons à succès, elle revient avec un nouveau challenge !

Le confinement n’en finit plus de donner des idées à Camille Lellouche. Connue pour ses vidéos humoristiques sur Instagram, la comédienne et chanteuse enchaîne les succès depuis son appartement parisien. En effet, après le buzz de sa chanson Coco Corona, c’est sur un ton plus triste qu’elle a publié un nouveau titre pour ceux qui ne respectent pas le confinement.

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle vient de lancer un tout nouveau challenge !

Camille Lellouche excelle aussi en danse !

On peut dire que l’ancienne candidate de The Voice a plusieurs cordes à son arc. Après le chant et la comédie, c’est maintenant dans la danse qu’elle excelle. En effet, ce mardi 14 avril 2020, c’est sur Instagram qu’elle a lancé le Coco Corona dance challenge. Une vidéo dans laquelle, assise à sa table, Camille Lellouche réalise une chorégraphie sur son titre Coco Corona. Bien entendu, les fans ont été au rendez-vous, et n’ont pas manqué de lui faire part de leur enthousiasme. En effet, dans les commentaires, on peut lire :

Mais Camille tu me fais rêver… Le remix, le défi, la choré, tout pour faire du bruit…  J’adore, un air qui sera bientôt dans toutes les bouches… Fais-nous kiffer un max…  Prends soin de toi !!!!!

Tu es la meilleure dans tout, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais franchement j’adore! Ta chanson est magnifique, continue à nous faire rêver car nous on t’aime comme ça.

T’es une artiste, je survalide !

En seulement 24h, ils sont déjà nombreux à avoir relevé le challenge. Nul doute que celui-ci fera aussi succès !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :