Camille Combal papa pour la première fois : on vous dit tout !

Camille Combal papa pour la première fois : on vous dit tout !
Voir la galerie
1 Photos
camille-combal-papa-pour-la-premiere-fois-on-vous-dit-tout
Camille Combal papa pour la première fois : on vous dit tout !
camille-combal-papa-pour-la-premiere-fois-on-vous-dit-tout

@Instagram

Tout sourit à Camille Combal ! Animateur vedette de TF1, il est devenu il y a quelques jours papa pour la première fois. Enceinte de leur premier enfant, sa femme Marie Treille Stefani a accouché.

Camille Combal est papa ! En effet, le magazine Ici Paris rapporte que Marie Treille Stefani, l’épouse du célèbre animateur télé, aurait donné naissance à leur premier enfant. Le magazine rapporte que la chroniqueuse de France 2 aurait accouché le 12 avril dernier. La jeune maman et son époux seraient les heureux parents d’un petit garçon, dont on ne connaît pas encore le prénom.

Camille Combal, un jeune papa discret

Pour le moment, les jeunes parents ne se sont pas exprimés sur cet heureux événement. Il faut dire que Camille Combal est plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée. « On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles », confiait l’animateur au mois de janvier dernier, à nos confrères de TV Magazine.

Quant à son épouse, elle lâchait une rare confidence sur sa grossesse il y a quelques jours, sur le plateau de l’émission Bel & Bien. Ainsi, elle expliquait pourquoi elle n’avait pas pu se rendre à Annecy, qui a récemment été élue ville la moins stressante de France :

Bien sûr, pour des raisons évidentes d’accouchement imminent, je n’ai pas pu faire le déplacement.

Quelques jours plus tard, leur petit bébé pointait le bout de son nez. Nul doute que les jeunes parents sont sur un petit nuage.

Camille Combal papa pour la première fois : on vous dit tout !
@Instagram

Un animateur qui a le vent en poupe

Tout sourit à Camille Combal. Nouvel animateur vedette de TF1, on le retrouve tous les vendredis soir aux commandes de la nouvelle saison de Mask Singer. Les fidèles de Danse avec les stars le retrouveront également très bientôt à l’affiche de la nouvelle saison du célèbre concours de danse qu’il anime avec brio depuis quelques années.

C’est sûr, Camille Combal est un homme comblé. Entre deux émissions, il va devoir maintenant changer les couches et pouponner. Un nouveau rôle qu’il devrait adorer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :