Camille Combal en contact avec Cyril Hanouna ? « Personne ne peut dire que je suis injoignable »

Camille Combal en contact avec Cyril Hanouna ? « Personne ne peut dire que je suis injoignable »
Camille Combal et Cyril Hanouna entretiennent-ils toujours une bonne relation ? Celui qui a gagné en popularité dans TPMP a lancé une phrase énigmatique qui semble adressée à Cyril Hanouna.

Avant de devenir l’animateur phare de TF1 à la tête de Danse avec les Stars, Qui veut gagner des Millions ? Ou encore Mask Singer, Camille Combal était une figure emblématique de Touche pas à mon Poste sur C8.

Petit chouchou de Cyril Hanouna, il n’a cessé de gagner en popularité dans l’émission avant de la quitter en 2018 pour rejoindre TF1, la chaîne avec laquelle Cyril Hanouna a rencontré le plus de problèmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal et Cyril Hanouna toujours en bons termes ?

C’est pour le JDD que Camille Combal a bien voulu se confier le 21 novembre dernier. Interrogé sur sa relation actuelle avec Cyril Hanouna, l’animateur de TF1 a alors répondu :

J’ai le même numéro de téléphone depuis que j’ai 17 ans. Personne ne peut dire que je suis injoignable. Tous mes potes le savent.

Que faut-il donc comprendre ? Camille Combal et Cyril Hanouna ne se parlent-ils plus désormais ?

Cyril Hanouna accuse TF1 de sacrifier Camille Combal : "C’est l’envoyer à l’abattoir"
Camille Combad et Cyril Hanouna dans TPMP @ C8

Cyril Hanouna à propos de son ancien poulain

En août dernier, Cyril Hanouna avait lui aussi parlé de sa relation avec Camille Combal auprès de Jean-Marc Morandini. L’occasion pour le trublion de C8 de révéler que celle-ci n’était plus comme avant.

Aujourd’hui, Camille Combal parle peu de moi parce qu’il veut tuer le père. Je suis persuadé qu’il n’oublie pas ses anciens amis, même s’il en a des nouveaux. Je suis sûr qu’un jour, il reviendra à la maison.

Il a par la suite ajouté ne plus l’avoir au téléphone, cependant, il n’arrive pas à lui faire la tête.

Je n’arrive pas à lui en vouloir parce que j’aime ce mec. Ce n’est pas un méchant. On a eu une histoire incroyable. C’est comme une histoire d’amour. C’est compliqué de voir son ex.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :