Camille Combal, célèbre animateur de TF1, avoue : « J’ai fait l’émission soûl »

Camille Combal, célèbre animateur de TF1, avoue : « J’ai fait l’émission soûl »
Camille Combal enchaîne les projets et ça n’a pas toujours été facile de pouvoir gérer sa vie personnelle et sa vie professionnelle bien chargée. Il vient d’ailleurs de partager une folle anecdote à ce sujet. On vous en dit plus.

Il est devenu l’animateur phare de TF1, à la tête des plus grandes émissions de la chaîne comme Danse avec les Stars, Mask Singer, Une famille en or mais aussi Qui veut gagner des millions ? Camille Combal est partout et ce rythme effréné n’est pas toujours simple à gérer.

Il faut ajouter à cela le fait que, jusqu’à juin 2020, il était à la tête de la matinale sur Virgin Radio. L’ancien chroniqueur de TPMP a tenu ce rôle durant six ans. Mais un matin ne s’était pas passé comme prévu.

Camille Combal : Virgin Radio dévoile l'identité de son remplaçant pour la rentrée prochaine.
Camille Combal @TF1

Camille Combal offrait des iPhone à tout-va !

C’est dans Insomnie sur France TV que Camille Combal a bien voulu partager une folle anecdote sur une des matinées qu’il a pu passer derrière le micro de Virgin Radio. La veille de cette fameuse matinée, il était sorti en boite de nuit avec des amis venus d’Aix-en-Provence.

Enchaîner à 6h du matin avec la matinale n’a pas été de tout repos. Camille Combal avoue enfin avoir été complètement soûl durant celle-ci.

J’ai fait l’émission soûl. Je crois que j’avais pété un plomb, j’ai offert 50 iPhone. C’est facile quand ce n’est pas toi qui les paies, mais que c’est Virgin !

Les auditeurs étaient alors ravis d’écouter Virgin Radio ce matin-là car il n’y avait alors rien de plus facile que de gagner un iPhone.

Tu t’appelles Chantal, t’as un lobby, ça fait Chantal Lauby, tu gagnes un iPhone ! Tous les premiers qui envoyaient la photo gagnaient un iPhone.

a-t-il confié.

Fort heureusement pour lui, on ne lui a pas tenu rigueur de cette générosité débordante.

Le patron était cool, il nous a suivis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Bientôt papa

Mais Camille Combal aura encore prochainement de courtes nuits. Cependant, cette fois-ci, cela ne sera pas dû aux boites de nuit. A 40 ans, l’animateur va devenir papa pour la première fois en 2022. C’est le JDD qui a confirmé la nouvelle le 21 novembre dernier.

Marie Treille Stefani, la compagne du présentateur, attend un heureux événement.

Toutes nos félicitations aux futurs parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :