Il est devenu l’animateur phare de TF1, à la tête des plus grandes émissions de la chaîne comme Danse avec les Stars, Mask Singer, Une famille en or mais aussi Qui veut gagner des millions ? Camille Combal est partout et ce rythme effréné n’est pas toujours simple à gérer.

Il faut ajouter à cela le fait que, jusqu’à juin 2020, il était à la tête de la matinale sur Virgin Radio. L’ancien chroniqueur de TPMP a tenu ce rôle durant six ans. Mais un matin ne s’était pas passé comme prévu.

 Camille Combal @TF1
Camille Combal @TF1

Camille Combal offrait des iPhone à tout-va !

C’est dans Insomnie sur France TV que Camille Combal a bien voulu partager une folle anecdote sur une des matinées qu’il a pu passer derrière le micro de Virgin Radio. La veille de cette fameuse matinée, il était sorti en boite de nuit avec des amis venus d’Aix-en-Provence.

Enchaîner à 6h du matin avec la matinale n’a pas été de tout repos. Camille Combal avoue enfin avoir été complètement soûl durant celle-ci.

J'ai fait l'émission soûl. Je crois que j'avais pété un plomb, j'ai offert 50 iPhone. C'est facile quand ce n'est pas toi qui les paies, mais que c'est Virgin !

Les auditeurs étaient alors ravis d’écouter Virgin Radio ce matin-là car il n’y avait alors rien de plus facile que de gagner un iPhone.

Tu t'appelles Chantal, t'as un lobby, ça fait Chantal Lauby, tu gagnes un iPhone ! Tous les premiers qui envoyaient la photo gagnaient un iPhone.

a-t-il confié.

Fort heureusement pour lui, on ne lui a pas tenu rigueur de cette générosité débordante.

Le patron était cool, il nous a suivis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Bientôt papa

Mais Camille Combal aura encore prochainement de courtes nuits. Cependant, cette fois-ci, cela ne sera pas dû aux boites de nuit. A 40 ans, l’animateur va devenir papa pour la première fois en 2022. C’est le JDD qui a confirmé la nouvelle le 21 novembre dernier.

Marie Treille Stefani, la compagne du présentateur, attend un heureux événement.

Toutes nos félicitations aux futurs parents.