Camille Cerf est une ancienne reine de beauté pas comme les autres. Ce lundi 22 juin, tout juste rentrée de vacances en Corse, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler deux boutons en plein centre de son visage via sa story Instagram. Et pour s’en débarrasser, la jeune femme est une adepte des traitements naturels :

Je mets de l'argile blanche pour les faire sécher, ça va dégonfler.

Explique-t-elle avant de répondre à certains de ses détracteurs :

Et pour ceux qui me disent que c'est à cause des charcuteries corses, non ! Je n'en ai même pas mangé, je ne mange plus de viande. Je me demande jusqu'à quand je vais avoir des boutons. Est-ce qu'à 60 ans, j'aurai encore de l'acné ?

Demande-t-elle avec humour.

Une adepte du naturel

Camille Cerf prône depuis toujours une beauté naturelle. Il y a quelques semaines, la jolie blonde a dénoncé les photos trop retouchées sur les réseaux sociaux ainsi que le recours systématique de certaines célébrités à la chirurgie esthétique :

Les gens sont tellement confrontés à la retouche, aux filtres que, en fait, ils ne se rendent pas compte tellement il y en a partout. (...) Ça veut dire qu'aujourd'hui, notre vision de la réalité, et finalement de la beauté, est complètement biaisée. Que ce soit par retouches photo ou par retouches chirurgicales...

Avait-elle déclaré avant de s’attaquer à certaines stars ultra-refaites :

Moi, ça me choque que des filles comme Kylie Jenner, Kendall Jenner, Bella Hadid... puissent être aujourd'hui des icônes de beauté ! Je les trouve trop belles, mais bon, elles ne ressemblaient pas à ça.

Des propos en accord avec ce qu’elle est.