Cameron Diaz de retour dans un film Netflix avec Jamie Foxx !

Cameron Diaz de retour dans un film Netflix avec Jamie Foxx !
En 2018, Cameron Diaz avait confirmé avoir mis un terme à sa carrière d'actrice. Toutefois, il semblerait que Jamie Foxx ait réussi à la sortir de sa retraite pour jouer dans une nouvelle comédie d'action, qui sera disponible sur Netflix.

En 2018, après plus de vingt ans de carrière, Cameron Diaz avait annoncé mettre un terme à sa carrière cinématographique. Dans un podcast animé par Gwyneth Paltrow, elle avait ainsi confié ne pas regretter son choix. Toutefois, il semblerait que le monde du cinéma lui ait un tantinet manqué puisque l’actrice fait son grand retour dans un film Netflix.

Cameron Diaz sort de sa retraite pour Netflix

Après L’Enfer du dimanche et Annie, Cameron Diaz fera de nouveau équipe avec Jamie Foxx pour un film sur Netflix. C’est ce dernier qui a révélé l’information sur son compte Twitter. L’acteur a partagé l’audio d’un appel téléphonique avec sa co-star, qui n’arrivait pas à trouver ses mots pour annoncer son grand retour dans le monde du cinéma. Pour l’aider, Jamie Foxx a fait appel à Tom Brady, un joueur de la NFL, qui avait pris sa retraite plus tôt dans l’année avant de se raviser. On peut ainsi l’entendre dire :

Je parlais à Jamie et il m’a dit que tu as besoin de conseils pour ne pas prendre ta retraite. Je réussis relativement bien à ne pas prendre ma retraite.

Après cet appel téléphonique, Cameron Diaz a confirmé la nouvelle de son retour sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram que l’actrice a écrit :

Jamie Foxx, toi seul peux me remettre en action !! Je suis impatiente, ça va être génial !

Pour le moment, les détails de l’intrigue du film n’ont pas été dévoilés. Le média Variety a rapporté que Seth Gordon réalisera ce long-métrage à partir d’un scénario qu’il a écrit avec Brendan O’Brien.

Cameron Diaz de retour dans un film Netflix avec Jamie Foxx !
Cameron Diaz de retour dans un film Netflix avec Jamie Foxx ! @Instagram

Pourrait-elle revenir dans le monde du cinéma ?

Après Justin Timberlake, Cameron Diaz est tombée sous le charme d’un autre musicien : Benji Madden, qu’elle a épousé en janvier 2015. Cinq ans après leur union, ils ont accueilli leur premier enfant, une fille, qu’ils ont prénommée Raddix.

Cameron Diaz de retour dans un film Netflix avec Jamie Foxx !
Benji Madden, Cameron Diaz © Donato Sardella/Getty Images for REVOLVE

Mais avec l’arrivée d’un bébé, l’actrice avait confié au micro de Radio Andy qu’elle ne se voyait pas revenir à 100% sur les plateaux de tournage.

Est-ce que je referai un jour un film ? Je ne prévois rien, là. Mais serait-ce possible à l’avenir ? Je ne sais pas. Aucune idée. Peut-être, il ne faut jamais dire jamais. Mais maintenant que je suis maman, je ne me vois pas laisser mon bébé pour rejoindre un plateau de tournage pendant 14 ou 16h.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :