Camélia Jordana évoquant sa mère : « Elle est complètement folle »

Camélia Jordana évoquant sa mère : « Elle est complètement folle »
Voir le diaporama
1 Photos
Camélia Jordana dans La Nuit venue
Camélia Jordana évoquant sa mère : « Elle est complètement folle »
Camélia Jordana dans La Nuit venue

Camélia Jordana dans "La Nuit venue" en salle depuis le 15 juillet 2020

Dans une interview accordée à Télérama, Camélia Jordana s’est confiée sur son enfance aux côtés d’une maman "hors du commun".

Quelques semaines après ses propos polémiques au sujet des violences policières, Camélia Jordana est actuellement à l’affiche de La nuit venue, en salles depuis le 15 juillet 2020. Dans le premier long-métrage de Frédéric Farucci, la chanteuse incarne une call-girl amoureuse d’un chauffeur de VTC sans papiers :

J’ai lu le scénario au moment où je sortais l’album Lost et j’y ai trouvé le même engagement.

Explique-t-elle à nos confrères de Télérama.

Naomi et Jin sont prisonniers d’un esclavage moderne, choisi, et se mettent à fantasmer sur leur fuite… C’est super classe de la part du réalisateur et de ses productrices de montrer ce Paris-là et de monter un film avec ces gueules-là, une Arabe et un Chinois, pour têtes d’affiche ! À part dans les comédies populaires, les hommes asiatiques sont les invisibles des invisibles.

Précise l’artiste de 27 ans.

Camélia Jordana dans La Nuit venue
Camélia Jordana dans « La Nuit venue » en salle depuis le 15 juillet 2020

« J’ai une mère extraordinaire, qui est aussi complètement folle »

Lors de cet entretien, Camélia Jordana a également évoqué sa maman qui lui a donné « une force de résistance hors du commun » :

J’ai une mère extraordinaire, qui est aussi complètement folle. Elle m’a offert le monde. Et, en même temps, fait subir mille choses. Ça m’a donné cette maturité : depuis que j’ai 11 ans, j’en ai 40 !

Confie-elle.

Thérapeute en développement personnel et chanteuse lyrique amatrice, la mère de la chanteuse lui a transmis son goût pour la musique.

L’interview de Camélia Jordana est à retrouver en intégralité dans le magazine Télérama, en kiosque depuis le 15 juillet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :