Depuis son changement de sexe, Caitlyn Jenner anciennement Bruce Jenner, est une toute nouvelle personne ! Plus affirmée, plus sûre d'elle, l'ex de Kris Jenner vit une nouvelle vie. Seulement voilà, cette transformation l'a également fortement éloigné de sa famille... Pour certains, Caitlyn Jenner serait carrément snobée par les Kardashian !

Alors, vraie info ou intox ? De son côté, Kim Kardashian affirme que c'est totalement faux. L'un des fils de Caitlyn Jenner, Brandon né d'une précédente union, c'est quant à lui bien senti mis à l'écart par son père.

Les surprenantes confidences de Brandon

Le jeune homme s'est confié au sujet de sa relation avec son père durant son enfance dans un livre intitulé "To Me, He Was Just Dad". Cet ouvrage rassemble les témoignages de 40 enfants de papas célèbres. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Brandon n'a pas beaucoup vu son père étant plus jeune :

Je n'ai pas vu mon père plus d'une demi-douzaine de fois entre 8 et 25 ans. Malheureusement, les rares échanges étaient plus des occasions de faire des photos que du vrai rapprochement. En fait, c'était des opérations photos organisées pour des cartes de Noël 'de famille'.

Et celui-ci d'ajouter :

Quand papa a rencontré et épousé Kris Jenner la famille est devenue une entreprise pour lui, et je suis resté à l'écart pendant la plus grande partie de mon adolescence. Je ne voulais pas participer à cette dynamique. Mais je sais que papa était malheureux dans cette maison et qu'il avait le sentiment de ne pas être bien traité.

Des révélations chocs qui promettent de faire du bruit au sein du clan Kardashian !