Khloé Kardashian a coupé les ponts avec Caitlyn Jenner depuis 5 ans !

Khloé Kardashian a coupé les ponts avec Caitlyn Jenner depuis 5 ans !
Caitlyn Jenner est actuellement au casting de l'émission britannique Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de Là. L'ex de Kris Jenner en a profité pour évoquer ses rapports désormais inexistants avec Khloé Kardashian, à qui elle n'a pas adressé la parole depuis près de 5 ans.

Apparu plus que soudé au début des années 2010, le clan Kardashian-Jenner n’a à présent plus le reflet de l’idéale famille américaine. Le divorce de Kris et Caitlyn Jenner a divisé les proches, notamment à la suite de la parution du livre Secrets of My Life de l’ancienne athlète, dont certains passages n’ont pas été très tendres envers la mère de ses benjamines. Kris Jenner a d’ailleurs immédiatement répliqué, soutenue par toutes ses filles.

Si le divorce et sa transition ont été acceptés par la plupart des membres de sa famille, Caitlyn Jenner doit également faire face à certaines réactions négatives venant de son entourage.

« Elle m’en a voulu »

Comme le révèle The Mirror, le père de Kendall et Kylie a avoué ne plus être en contact avec Khloé Kardashian, qu’il a élevée depuis l’âge de 5 ans.

Pour une quelconque raison, elle m’en a voulu pendant toute ma transition.

Visiblement très attristée, Caitlyn ajoute, incrédule :

Je ne sais vraiment pas quel est son problème. Je suis la même personne que j’ai toujours été, avec le même sens de l’humour.

L’entourage de Caitlyn Jenner s’est réuni le 30 octobre dernier pour le 70ème anniversaire de la star. Étaient présents ses fils nés d’un précédent mariage, Brandon et Brody, ainsi que ses filles Kendall et Kylie. Kourtney et Kim Kardashian étaient également de la partie mais leur petite sœur Khloé a préféré passer la soirée ailleurs et a brillé par son absence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,