Le cadeau de mariage d’Angelina Jolie à Brad Pitt : Une montre à 2.5 millions de dollars !

Le cadeau de mariage d’Angelina Jolie à Brad Pitt : Une montre à 2.5 millions de dollars !

Angelina Jolie a offert une montre d’une valeur inestimable à Brad Pitt en guise de cadeau de mariage. Un prix qui fait hérisser les cheveux sur la tête! Le couple s’est marié discrètement le 23 août 2014 dans le sud de la France. En amour, rien ne compte et l’actrice américaine le prouve en offrant à son tendre une montre de luxe suisse, le must du must en la matière, estimée à 2,5 millions de dollars (environ 2 millions d’euros) rapporte le Daily Mail.

La montre est une montre signée Patek Philippe, en platine créée en 1952 et dont le prix n’est pas abordable pour un salarié moyen. A ce prix là mieux vaut ne pas la perdre! Angelina Jolie l’a acheté sur l’île de Gozo à Malte en plein tournage de By The Sea. George Farrugia, gérant de la bijouterie a raconté comment s’est fait l’achat. Selon ses dires, Angelina a envoyé un ami pour acheter la montre et faire graver un message personnel :

À Roly, de la part de Nessa.

Deux prénoms des personnages que le couple interprète actuellement dans By the Sea, dont elle est la réalisatrice. Roly, c’est pour Roland, joué par Brad et Nessa, c’est pour Vanessa jouée par Angelina. Trop chou.
Le joaillier a confirmé que cette montre avait

une grande valeur.Je n’étais pas nerveux quand j’ai gravé cette inscription car je savais que mon travail allait être parfait.

a confié ce dernier. Brad Pitt avait déjà offert à Angelina Jolie une montre Patek Philippe d’une valeur de 315.000 euros, il y a deux ans. Angelina a fait fort avec ce bijou de valeur. Brad Pitt est amateur de belles montres et a déjà plusieurs Rolex. Une passion pour les montres qui l’a poussé à être égérie pour la marque TAG Heuer et pour laquelle il a créé le modèle Carrera Brad Pitt.

Comme dirait Jacques Séguela :

Si t’as pas une rolex à 50 ans,t’as raté ta vie.

Brad Pitt peut se vanter d’avoir mieux ! Un cadeau de mariage à la note très salée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :