Bruce Willis malade : sa femme lui rend un bouleversant hommage sur Instagram

Bruce Willis malade : sa femme lui rend un bouleversant hommage sur Instagram
Ce mardi 14 juin 2022, Emma Heming Willis, la très discrète compagne de l'acteur Bruce Willis, a tenu à rendre un hommage à son mari sur Instagram. En effet, l'acteur de 67 ans lutte actuellement contre la maladie.

Le 30 mars dernier, Bruce Willis bouleversait la planète entière en annonçant la fin de sa carrière. À 67 ans, l’emblématique comédien de la saga Die Hard se retirait de la vie publique pour lutter contre la maladie. Fantasme de milliers de femmes et d’hommes à travers le monde, l’acteur américain révélait dans un communiqué souffrir d’aphasie. Ce trouble du langage très grave peut aller de la simple difficulté à trouver ses mots, à une perte totale de la faculté de s’exprimer. Il semblerait que la maladie soit déjà à un stade bien avancé pour le héros de Sixième Sens

Bruce Willis malade : sa femme Emma Heming touchée par le soutien des fansÀ 67 ans, Bruce Willis souffre d’une grave maladie

« Notre cher Bruce a eu des problèmes de santé, et a récemment été diagnostiqué comme étant atteint d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives« , avait écrit sa fille aînée Rumer Willis. Depuis, des millions de fans à travers le monde s’inquiètent et retiennent leur souffle quant à la santé du soixantenaire.

Ce mardi 14 juin 2022,Emma Heming Willis, sa très discrète compagne, a tenu à rendre un hommage à son mari sur Instagram. Pour cela, la mannequin et créatrice de mode de 43 ans a partagé une ancienne vidéo de son cher et tendre. Sur la vidéo, les internautes ont pu découvrir Bruce Willis en pleine forme se produisant sur scène avec le mythique groupe The Temptations. Car oui, outre sa carrière d’acteur, la star a chanté à de nombreuses reprises et a même sorti plusieurs albums. Emma Heming Willis a alors voulu envoyer un message plein d’espoir aux admirateurs de son mari.

Sa femme bouleverse les internautes

En légende de cette publication, elle a écrit :

Ma devise est : ‘ne laissez pas la peur vous arrêter’. Pourquoi ? Parce que la peur m’arrête constamment. C’est l’une des raisons qui ont fait que je suis tombée amoureuse de mon mari. La peur ne l’a jamais arrêté. Je veux dire quel genre de confiance de niveau supérieur faut-il pour chanter en choeur avec Les Temptations ? Vous pouvez dire ce que vous voulez (et personne ne s’est gêné). Mais cet homme a toujours été guidé par sa passion, et n’a jamais laissé ses détracteurs l’empêcher de faire quoi que ce soit. Et j’ai tellement de respect, d’amour et d’admiration pour cet homme à cause de cela. Appréciez cette petite chanson qui me réchauffe le cœur.

Une vidéo immédiatement commentée par des milliers d’abonnés. Et notamment une : Rumer Willis, la fille aînée de Bruce Willis. « Papa« , accompagné de points d’exclamations, a sobrement réagi l’actrice et chanteuse de 33 ans. On imagine forcément sa peine… Bouleversant.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :