Bruce Willis malade : un proche témoigne « Il semblait simplement distrait »

Bruce Willis malade : un proche témoigne « Il semblait simplement distrait »
Voir la galerie
1 Photos
bruce-willis-malade-un-proche-temoigne-il-semblait-simplement-distrait
Bruce Willis malade : un proche témoigne « Il semblait simplement distrait »
bruce-willis-malade-un-proche-temoigne-il-semblait-simplement-distrait

Stuart F. Wilson et Bruce Willis @DR

La nouvelle a bouleversé Hollywood. Les proches de Bruce Willis ont annoncé que le comédien mettait fin à sa carrière. « Aux incroyables fans de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a des problèmes de santé et qu’on lui a récemment diagnostiqué une aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives », ont-ils confié.

« Nous avions remarqué quelques changements »

Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir Stuart F. Wilson. Ce dernier n’est autre que le cascadeur qui double le comédien depuis 17 ans. Autant dire qu’il le connaît bien. Ainsi, il s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du Sun. Le cascadeur est notamment revenu sur son dernier tournage avec la star, qu’il a vu pour la dernière fois au mois de décembre dernier.

« Nous avions remarqué quelques changements, mais souvent les grandes célébrités qui sont vraiment, vraiment populaires, comme Bruce, ont un million de choses différentes », se souvient-il.

Et de préciser :

Parfois, quand vous lui parliez, il semblait simplement distrait. Nous pensions que cela ne voulait rien dire, mais vous vous demandiez s’il se passait d’autres choses.

Bruce Willis malade : un proche témoigne "Il semblait simplement distrait"
Stuart F. Wilson et Bruce Willis @DR

« Il était testé pour différentes choses »

Ainsi, Stuart F. Wilson et ses collègues ont fini par comprendre que quelque chose se passait. « Nous nous en sommes rendu compte parce qu’il était testé pour différentes choses, mais à l’époque, nous ne savions pas quoi exactement », se souvient-il.

Stuart F. Wilson se souvient également que physiquement, le comédien n’a pas changé. « Il est juste un peu plus maigre maintenant, mais il n’a jamais été un gros mangeur de toute façon (…) Il a toujours été en assez bonne forme », poursuit le cascadeur.

Et de conclure :

La majeure partie de l’équipe avait le sentiment qu’il allait faire une pause. Il faisait des tests médicaux et des trucs comme ça. Alors nous avons juste pensé, d’accord, peut-être qu’il va faire une pause.

Malheureusement, il n’en est rien. Bruce Willis a tiré sa révérence. Une triste nouvelle qui a bouleversé ses fans, mais aussi Stuart F. Wilson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rumer Willis (@rumerwillis)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :