Mi-juillet, l’annonce avait surpris tout le monde. Brooklyn Beckham et Nicola Peltz étaient fiancés après seulement quelques mois de relation. Et les choses vont bon train niveau organisation.

La presse britannique a ainsi dévoilé où en étaient les plans de mariage avec tous les détails. Brooklyn Beckham compte voir les choses en grand. Le jeune homme de 21 ans prévoit ainsi deux cérémonies de mariage.

Un mariage au Royaume-Uni, l'autre aux USA

Le premier mariage devrait se dérouler au Royaume-Uni avec les membres de la famille très proche de Brooklyn Beckham. Le deuxième, lui, se déroulera en Floride où Nicola Peltz conviera sa famille et ses amis puisque la jeune femme de 25 ans est américaine d’origine.

Autre point important dévoilé, la tenue de la future mariée. Nicola Peltz souhaitait à l’origine une robe haute couture de la marque Elie Saab mais ce projet a évolué. Victoria Beckham s’est en effet proposée pour réaliser elle-même la robe de la mariée sur mesure.

La famille Beckham à l'organisation

Et c’est en réalité toute la famille Beckham qui s’investit à fond dans le projet de mariage de l’aîné de la fratrie. David Beckham s’est ainsi mis à la disposition du jeune couple pour tous les problèmes d’organisation qu’il rencontre et prévoit d’être le maître de cérémonie.

La petite sœur de Brooklyn, Harper Beckham, sera, elle, la demoiselle d’honneur en chef tandis que Romeo et Cruz Beckham seront les témoins du mariage. Un bel honneur rendu par Brooklyn à sa famille dont il confie que ses frères sont également ses meilleurs amis.

Les deux mariages sont prévus durant l’été prochain et The Sun a ainsi rapporté qu’une source proche de la famille Beckham avait dit Brooklyn "incroyablement centré sur la famille, comme ses parents". Dans les deux familles, une chose est sûre en tout cas, c’est la certitude que ce mariage "fera partie de ceux dont on se souvient."