Brooklyn Beckham déconnecté de la réalité ? Ses propos scandalisent les internautes

Brooklyn Beckham déconnecté de la réalité ? Ses propos scandalisent les internautes
Les récents propos de Brooklyn Beckham, qui s'est présenté comme un simple chef de cuisine au volant de sa voiture de luxe, ont outrés les internautes.

Brooklyn Beckham, le fils aîné de David et Victoria Beckham, est actuellement la risée des réseaux sociaux. Car si le jeune homme de 23 ans est très populaire sur la Toile, certains codes semblent toutefois lui échapper.

Ce mardi 16 août, le média Page Six a relayé la rencontre de Brooklyn Beckham avec Daniel Mac, un TikToker réputé pour accoster les conducteurs de véhicules hors de prix en leur demandant comment ils pouvaient s’offrir ce genre d’engins. Et les déclarations de celui qui vient d’épouser Nicola Peltz ont indigné les internautes.

brooklyn-beckham-et-nicola-peltz
Brooklyn Beckham et Nicola Peltz @ DR

Une fausse humilité ?

Alors que Brooklyn Beckham arpentait les rues de Los Angeles au volant de sa McLaren rouge, un modèle dont le prix avoisine le million de dollars, le jeune marié a été arrêté par Daniel Mac. Celui-ci lui a alors demandé, tout en filmant leur échange :

Hey, mac ! Que fais-tu dans la vie ? Ta voiture est géniale !

Ce à quoi Brooklyn Beckham a sobrement répondu :

Je suis un chef.

Son interlocuteur, qui l’avait manifestement reconnu, a alors enchaîné, feignant d’être surpris qu’un simple chef de cuisine puisse s’offrir un tel bolide :

Vous êtes un chef ? Vraiment ? Êtes-vous le meilleur chef du monde ?

A-t-il enchaîné, hilare.

Loin de se rendre compte qu’il était tourné en dérision, Brooklyn Beckham a ensuite appelé ses fans à « suivre leur passion » coûte que coûte, dans un discours plutôt décousu.

@itsdanielmac Bruh What Even Is A “Chef Name 😅💀@brooklynbeckham #mclarenp1 #p1 ♬ original sound – DANIEL MAC

Les internautes réagissent

Si Brooklyn Beckham s’attendait à des remerciements pour ses bons conseils, cela n’a pas été le cas. Il a, en effet, reçu une pluie de critiques de la part de ceux qui lui ont reproché de ne pas avoir évoqué son ascendance familiale. Car l’aîné de la fratrie Beckham, qui est aux commandes de sa chaine culinaire Cookin’With Brooklyn, est le fils d’un footballeur millionnaire, d’une ancienne membre d’un girls band qui a marqué toute une génération et vient de s’unir à la fille du milliardaire américain Nelson Peltz. Des détails qui ne sont pas passés inaperçus.

On peut ainsi lire en commentaires :

Que faites-vous dans la vie ? Mes parents sont riches alors j’ai une certaine vibe.

Que faites-vous dans la vie ? Je suis né.

Heureusement, Brooklyn Beckham n’a pas eu droit qu’à des critiques négatives. La plupart de ses fans a pris sa défense et interprété ses propos comme une forme d’humilité. Cependant, le chef cuistot autoproclamé devra encore faire ses preuves avant de s’imposer dans le milieu de la gastronomie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :