Britney Spears : Son père a t-il placé sa chambre sur écoute ? Jamie Spears se défend

Britney Spears : Son père a t-il placé sa chambre sur écoute ? Jamie Spears se défend
Le père de Britney Spears aurait-il placé la chambre de sa fille sur écoute ? Face à cette accusation, Jamie Spears a décidé de se défendre ! On vous raconte tout par ici.

L’année 2021 s’est terminée sur une jolie note pour Britney Spears. Et pour cause, après avoir été placée sous la tutelle de son père pendant des années, la pop star américaine a enfin été libérée ! Un véritable soulagement pour la chanteuse mais également pour ses fans qui militaient depuis très longtemps sur les réseaux sociaux.

Depuis, Britney Spears a clairement repris le contrôle de sa vie. Celle-ci peut désormais vivre pleinement son histoire d’amour avec le danseur Sam Asghari. Les deux tourtereaux ont ainsi pu célébrer leur union en juin dernier ! Face à leurs proches, Britney Spears et Sam Asghari se sont dit « oui » pour la vie.

Le père de Britney Spears se défend

Seulement voilà, tout n’est pas encore réglé entre Britney Spears et son père. Le 13 juillet 2022 une nouvelle audience va ainsi se tenir à Los Angeles. En effet, Jamie Spears réclame une importante somme d’argent car celui-ci estime avoir joué un rôle majeur dans la carrière de sa fille. Mais ce n’est pas tout, Jamie Spears entend également dévoiler sa version des faits concernant plusieurs accusations qui ont été portées à son encontre.

Certaines personnes l’accusent notamment d’avoir placé la chambre de Britney Spears sur écoute. Des faits qu’ils nient fermement comme le montre Yahoo! grâce à des documents obtenus à cette fameuse audience. Jamie Spears a ainsi fait une déclaration sur l’honneur dans laquelle il tient les propos suivants :

J’ai été informé des accusations des conseillers de Britney qui affirment qu’un appareil d’écoute ou enregistreur aurait été placé dans sa chambre afin de la surveiller durant la tutelle. Cette accusation est fausse.

Et celui-ci d’ajouter :

Je n’ai jamais, à aucun moment, demandé ou autorisé une quelconque surveillance de la chambre de Britney, notamment durant cette tutelle. Je ne suis au courant de rien concernant une possible surveillance du genre.

Seulement voilà, d’après les documents qu’a pu se procurer Yahoo!, Jamie Spears n’a toutefois pas nié « que le téléphone de Britney était surveillé quand il était sur son chargeur« .

Britney Spears : Son père a t-il placé sa chambre sur écoute ? Jamie Spears se défend
Britney Spears et son père @BestImage

Un documentaire à l’origine de ces accusations

C’est un documentaire intitulé Controlling Britney Spears et dévoilé par le New York Times qui a fait naître ces accusations à l’encontre de Jamie Spears. Dans le documentaire, on découvrait que l’entreprise de sécurité Black Box avait été recrutée afin d’enregistrer les communications numériques de l’artiste et capturer secrètement ses enregistrements audios.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :