En plein combat pour l'arrêt de sa tutelle, Britney Spears a pu compter sur un nouveau soutien. Quelques jours après son propre témoignage, c'est son ex-mari, Kevin Federline, qui a tenu à s'exprimer sur le sujet.

 Britney Spears et son ex Kevin Federline @DR
Britney Spears et son ex Kevin Federline @DR

Son ex-mari sort du silence

Le 23 juin dernier, Britney Spears s'est présentée au tribunal de Los Angeles pour faire le point sur sa tutelle. Un témoignage bouleversant dans laquelle la chanteuse faisait part de sa détresse quotidienne. Placée sous la tutelle de son père, depuis maintenant 13 ans, elle a indiqué ne plus avoir le moindre contrôle sur sa vie.

J'ai un stérilet dans mon corps en ce moment qui ne me permet pas d'avoir un bébé et mes tuteurs ne m'autorisent pas à aller chez le médecin pour le retirer

Un témoignage choc qui a provoqué une vague de soutien de la part des internautes.
Aujourd'hui, c'est au tour de son ex-mari et père de ses enfants de lui venir en aide. Après 13 ans de silence, c'est par l'intermédiaire de son avocat, que Kevin Ferderline a choisi de s'exprimer à Entertainment Tonight :

Kevin pense que la meilleure chose pour ses enfants est que leur mère soit heureuse et en bonne santé...Si elle est capable de se gérer d'une manière où elle ne se met pas en danger elle-même ou ses enfants s'ils sont sous sa garde, Kevin est très à l'aise avec l’arrêt de la tutelle.

Britney Spears s'exprime sur les réseaux sociaux

Alors que tout semblait aller pour le mieux, à en croire le compte Instagram de la chanteuse, elle a également tenu à s'adresser aux internautes. Dans un récent post, Britney Spears a avoué avoir feint son bonheur sur les réseaux sociaux. Après 13 ans de mensonges, la star de la pop a décidé de confesser son mal-être, expliquant avoir eu très honte.

Je ne suis pas heureuse, je ne dors pas, je suis tellement en colère, et je suis déprimée.

Placée sous tutelle de son père depuis une descente aux enfers en 2008, la chanteuse doit depuis se plier à des conditions très strictes. L'artiste n'a dorénavant aucun pouvoir de décision concernant sa propre personne. Elle doit s'en remettre à Jamie Spears, avec qui elle a toujours eu des relations difficiles.

La décision de la justice concernant l’arrêt ou non de sa tutelle sera rendu prochainement.