Britney Spears n’en peut plus d’être constamment le sujet numéro un de ses fans inquiets. En effet, malgré le fait que la chanteuse ne soit plus sous la tutelle de son père et soit enfin libre de ses faits et gestes, de nombreuses personnes pensent qu’elle est encore sous une influence quelconque.

La raison ? Britney Spears fait désormais des posts Instagram qui ne manquent pas d’interpeller. Nous pouvons souvent la voir en train de danser ou de montrer ses vêtements. Celle qui évoque une « river red » dans sa bio, poste également des photos étranges qui ne sont en aucun lien avec elle comme, une rose gelée. De nombreuses personnes y voient alors de messages cachés qu’elle essaierait de faire passer.

Agacée par le message d’Alyssa Milano

C’est sur son compte Twitter qu’Alyssa Milano a posté un message au sujet de Britney Spears en décembre 2022. La comédienne disait alors « Que quelqu’un aille vérifier comment va Britney Spears ». C’est près de deux mois après que la chanteuse a pris connaissance de ce message, et autant dire que cela ne lui a absolument pas plus.

Elle a alors tenu à répondre à l’actrice de Charmed, déclarant alors :

Cela m'attriste de voir des choses sur moi venant de la part de personnes qui ne me connaissent pas ! Cela ressemble définitivement à du harcèlement. Les filles, nous sommes censées nous soutenir les unes les autres, pas nous tirer vers le bas !

Britney Spears répond à Alyssa Milano @Instagram
Britney Spears répond à Alyssa Milano @Instagram

Ce n’est pas demain que nous allons voir les deux artistes devenir de grandes amies.

Des fans qui vont trop loin

Ces derniers temps, Britney Spears semble être totalement dépassée pas ses nombreux fans. En effet, ces derniers ont pris peur après que la chanteuse a disparu des réseaux sociaux. Ils avaient alors contacté la police.

Britney Spears avait alors poussé un coup de gueule sur la Toile à ce sujet ce 26 janvier 2023 :

Les policiers ne sont jamais entrés chez moi et quand ils sont arrivés à ma porte, ils ont rapidement réalisé qu'il n'y avait pas de problème et sont partis immédiatement.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

J'aime et j'adore mes fans, mais cette fois, les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie. Pendant cette période de ma vie, j'espère vraiment que le public et mes fans auxquels je tiens tant pourront respecter ma vie privée à l'avenir. Tout l'amour, B.

Britney Spears n'a en tout cas jamais peur de donner son avis tranché sur certaines célébrités. Eh oui, la chanteuse s'exprime ouvertement et sans détour. Elle a notamment été accusée d'avoir taclé Selena Gomez et a envoyé une petite pique à Millie Bobby Brown.

Qu'en pensez-vous ?