Depuis que Britney Spears est parvenue à se libérer de sa tutelle jugée abusive, elle n’a plus aucune retenue. La chanteuse se livre comme jamais auparavant sur son compte Instagram suivi par plus de 41,7 millions d’internautes.

Si elle a pour habitude de s’en prendre à ses parents ou bien à sa sœur, celle qui a récemment taclé Selena Gomez, continue à envoyer des piques à certaines célébrités. C’est Millie Bobby Brown qui en a récemment fait les frais.

Une remarque qui ne passe pas

Lors d’une interview pour le Drew Barrymore show, Millie Bobby Brown, la célèbre actrice de Stranger Things, s’est confiée. Lorsque Drew Barrymore lui a demandé ce qu’elle souhaitait faire après, ou dans une dizaine d’années, la jeune femme a répondu :

J'aimerais jouer une vraie personne, et je crois que l'idéal, pour moi, ce serait Britney Spears. Tout d'abord, parce que je trouve que son histoire résonne avec la mienne. Grandir sous les yeux du grand public... j'ai regardé des vidéos d'elle quand elle était plus jeune... C'est pareil avec toi, je vous ai vu hésiter à trouver vos mots. Je ne la connais pas, mais quand je la vois en photos.

Elle a ajouté :

Je sens que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière et seulement son histoire.

video placeholder

Si certaines personnes auraient pu prendre ça comme un compliment, cela n’a pas été le cas de Britney Spears. C’est dans un post Instagram que Britney Spears a lancé une pique à l’actrice en déclarant :

J'ai entendu que des gens voulaient faire des films sur ma vie... Mec, je ne suis pas morte !!! Même s'il est certain que certains préféreraient me voir morte... Je crois que ma famille va fermer ses portes à double tour.

Britney Spears tacle une fois de plus ses parents

En légende de ce même post, Britney Spears en a profité pour, une fois de plus, tacler ses parents :

C’est drôle, les deux mêmes personnes qui m’ont donné la vie, sont les mêmes qui me l’ont reprise. Mais vous savez quoi. Je suis en vie et je respire encore.

Qu’en pensez-vous ?