Après des années passées sous tutelle, Britney Spears est enfin libre. Une nouvelle qui réjouit ses fans... mais si certains sont toutefois inquiets. Et pour cause : la chanteuse semble être totalement en roue libre sur Instagram.

Des clichés très critiqués sur la toile

Chorégraphies étranges, selfies dans le plus simple appareil... Les publications de la star sur la toile ne passent pas inaperçues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Britney Spears a une fois de plus fait parler en posant entièrement nue... avec son chien ! Eh oui, la chanteuse a récemment adopté un petit chien qu'elle a présenté à ses fans de façon... surprenante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Des clichés qui ont provoqué un certain malaise sur la toile. En effet, la chanteuse a dû essuyer de nombreuses critiques. Preuve en est avec ces quelques messages postés sous sa publication :

Pauvre chien !

Je me sens mal pour le chien

Elle ne va vraiment pas bien du tout, elle a besoin d'aide de toute urgence !

Très dérangeant. Où est son soi-disant fiancé, ne se rend-il pas compte qu'elle a besoin d'aide ?

S'il vous plaît, que quelqu'un lui enlève son téléphone.

Vous l'aurez compris, certains fans ne cachent pas leur inquiétude et semblent penser que la chanteuse a besoin d'aide.

Britney Spears bientôt maman pour la troisième fois

La chanteuse, qui est en froid avec ses parents et sa petite soeur, est actuellement en couple avec Sam Asghari. Les deux tourtereaux vont bientôt devenir parents. En effet, la chanteuse confiait récemment qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Un heureux événement qui la comble de bonheur. Et pour cause, si elle a longtemps rêvé de pouponner une nouvelle fois, son père, qui était alors son tuteur, l'empêchait de tomber enceinte.

En attendant de pouponner, la chanteuse ne quitte plus son adorable chien Sawyer qui est visiblement fan de ses chorégraphies !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)