Les choses semblent enfin bouger pour Britney Spears ! Cela fait maintenant plus de dix ans que la jeune femme est sous la tutelle de son père. En effet, après une véritable descente aux enfers à partir de 2007, l'état de santé de la chanteuse s'est fortement détérioré. C'est pour cette raison que la justice américaine a pris la décision de laisser Jamie Spears gérer la carrière et la vie de sa fille...

Seulement voilà, il semblerait que cette mise sous tutelle ait viré au cauchemar pour Britney Spears. Cette dernière ne semble clairement pas libre de ses mouvements et de ses choix. Une situation dénoncée depuis plusieurs années par ses fans sur les réseaux sociaux !

Britney Spears fait une annonce choc

Totalement à bout, Britney Spears tente, tant bien que mal, de se défaire de sa tutelle. Une demande refusée à plusieurs reprises par la justice. Mais il y a quelques jours, l'espoir est enfin réapparu pour la chanteuse. En effet, la star est désormais enfin autorisée à engager son propre avocat !

Désormais bien décidée à ne plus se laisser faire, Britney Spears a posté un message fort et puissant sur son compte Instagram. La chanteuse a fait savoir que durant ces treize dernières années de tutelle, elle avait continué à travailler sans relâche en produisant des albums et en montant sur scène ! Une situation que Britney Spears ne veut plus vivre. Celle-ci a donc annoncé qu'elle ne chantera plus sur scène, tant que son père sera le gardien de sa tutelle :

Je ne vais pas me produire sur scène en ce moment, pas tant que mon père décide ce que je porte, ce que je dis, fais, pense. J'ai fait ça pendant treize ans... J'arrête !

Bientôt la fin du calvaire pour Britney Spears ?

Alors, la situation de Britney Spears serait-elle en train de s'améliorer ? Ce message fort publié sur Instagram est assurément une preuve. De plus, le nouvel avocat engagé par la star va probablement faire bouger les choses. En effet, celui-ci a annoncé qu'il était plus déterminé que jamais à mettre fin à sa tutelle !