Britney Spears libérée de la tutelle de son père : La fin des tensions familiales ?

Britney Spears libérée de la tutelle de son père : La fin des tensions familiales ?
Britney Spears serait-elle enfin libérée ? On a récemment appris que Jamie Spears, son père, avait accepté de ne plus être son tuteur... Plus de détails par ici sur toute cette affaire.

Que de rebondissements dans l’affaire autour de la tutelle de Britney Spears ! On peut dire que l’année 2021 aura été bénéfique pour la star de la pop. Et pour cause, après des années à se battre contre son père qui était juridiquement son tuteur, la chanteuse a réussi à se faire entendre. Ce sont ses fans qui ont tout d’abord alerté les médias et la justice de ce qu’était en train de vivre Britney Spears.

Grâce à l’importante mobilisation de sa communauté, la chanteuse a enfin obtenu la décision qu’elle attendait tant : son père a fini par accepter de ne plus être son tuteur. Le hashtag #FreeBritney est aujourd’hui, plus que jamais, célébré sur Twitter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Jamie Spears ne demande aucune compensation financière

Mais ce n’est pas tout. Si certains pensaient que le père de Britney Spears allait demander une compensation financière en échange de l’abandon de sa tutelle, eh bien, ils avaient tout faux… Alors que l’audience tant attendue se déroulera le 14 novembre prochain, le célèbre tabloïd TMZ a pu se procurer les documents juridiques qui attestent de la demande de l’arrêt définitif de la mise en tutelle. Grâce à ces documents on apprend donc que Jamie Spears a accepté « l’arrêt complet » de la tutelle.

On apprend également que le père de Britney Spears n’exige pas d’argent. Au passage, celui-ci accepte de remettre à la cour tous les documents qui concernent cette tutelle qui aura tout de même duré…13 ans ! TMZ a dévoilé un extrait de ces fameux documents :

Jamie aime et soutient inconditionnellement sa fille. Point. Comme il l’a fait toute sa vie, Jamie fera tout ce qu’il peut pour la protéger et prendre soin d’elle. Au cours de ces 13 dernières années, cela incluait son rôle de tuteur. Désormais, cela signifie mettre un terme à ce mandat.

Britney Spears en guerre contre sa mère

Le père de Britney Spears n’est clairement pas le seul à lui avoir causer du tort au cours de sa vie, sa mère fait également l’objet de sévères critiques… Il y a quelques jours, la star de la pop n’a ainsi pas hésité à attaquer Lynne Spears sur les réseaux sociaux. D’après elle, c’est sa mère qui aurait proposé sa mise en tutelle. « Elle a ruiné ma vie », a tout bonnement fini par balancer Britney Spears à sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :